L'heure du rendez-vous était maintenant arrivé. Alice stressais mais ne le montrais pas. Du moins essayais. Fred savait qu'elle n'était pas rassurée et la prit dans les bras. Elle le serra fort dans ses bras pour ne pas qu'il parte.
Fred- Mon amour je promets de faire attention
Alice- la voix tremblante- Mais et si il avait une arme? Et si il savait que tu es au courant? Et si il découvrait ton micro? Et si...
Fred-la coupant- Ne t'inquiète pas il y aura des policiers avec moi ils se feront passer pour des civils. Calme-toi je te promets que je ne ferai pas de connerie. Tu me fais confiance?
Alice hocha simplement la tête et l'embrassa passionnément. Ils durent se séparer.
Fred était assit à la table. Il attendait Romance. Quand il le vit, la rage monta en lui. Mais il dut se contenir et avoir l'air de rien savoir.
Fred- lui faisant un accolade forcée- Salut mon pote! Comment ça va?
Romance- souriant- Bien super et toi?
Fred- Bien. Alors pourquoi tu reviens sur Paris?
Romance- Oh et bien je voulais passer vous faire un petit coucou à vous et Mme Le Juge mais j'ai appris qu'elle avait été enlevée, vous l'avez retrouvée?
Fred bouillonnait de rage, comment pouvait-il oser faire ça?
Fred- prenant un air triste- Oui mais elle est dans le coma, on ne sait pas si elle va s'en sortir.
Romance- lui posant la main sur l'épaule- Désolé mon pote mais il le fallait.. Merde!
Romance essaya de s'enfuir mais des policiers l'avait encerclé.
Fred- Tu viens de te griller tout seul franchement là bravo! Et ça se dit commandant! Ah et mon amour tu viens?Alice, qui était dans la voiture, arriva le sourire au lèvres. Romance, qui n'avait rien dit depuis, était furieux.
Romance- QUOI?! C'était un coup monté? Elle s'en est sorti cette salope?
Alice- Monsieur Romance je vous arrête pour enlèvement d'une Juge et outrage à magistrat. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Emmenez-le
Les policiers emmenèrent Romance. Alice, qui était restée forte, s'effondra en larmes dans les bras de Fred. Celui-ci la consola du mieux qu'il pouvait. Quand elle alla mieux, ils se dirigèrent dans la voiture.
Pendant le trajet:
Fred- Ça va mon amour? Tu vas pouvoir faire l'interrogatoire?
Alice- Oui ne t'inquiète pas. Et puis si ça va pas je te le dis et je sort promis.
Fred- Ok mais fait attention n'oublie pas que je ne supporterais pas qu'il te déstabilise ou t'insulte! De toute façon ça rallongera sa peine.
Alice- Bon on est arrivé. Allons boucler ce con
Alice souffla un bon coup et entra dans la salle d'interrogatoire avec Fred. Romance était attaché à la chaise avec des menottes pour ne pas qu'il bouge.Alice- Monsieur Romance, vous êtes accusé d'enlèvement d'une Juge, et bien dite moi vous avez fait fort! Et d'après votre dossier vous êtes rechercher par la police de Boston pour trafic de stupéfiants! C'est pas joli joli tout ça hein! Et ça se dit commandant!
Romance- Je veux un avocat
Alice- Même avec le meilleur avocat du pays vous ne vous en sortiriez pas! Vous n'êtes qu'un monstre et un manipulateur!
Romance- Oui je t'ai manipulé depuis mon arrivée, j'avais pour mission de t'éliminer, une juge en moins ça fait pas de mal!
Alice- Vous n'êtes qu'un monstre Romance, et dire que j'ai failli tomber dans vos bras! Heureusement que vous êtes parti! D'ailleurs vous êtes aller où dites-moi?
Romance- ...
Alice- Je vous conseille de parler vous savez moi je suis diplomate mais -insistant bien sur les mots- MON MARI l'est moins alors c'est vous qui choisissez
Romance- Je suis allé rejoindre mon patron
Alice- Et comment s'appelle-t-il?
Romance-Mathieu Brémond
A ces mots, Alice fut prise d'un vertige. Elle s'appuya contre la chaise pour ce retenir.
Fred- Mme le Juge ça va? Vous devriez sortir
Alice- Vous pouvez aller me chercher un verre d'eau s'il vous plaît Commandant?
Fred- Non je préfère rester avec toi je vais demander à Max
5 min plus tard Max était revenu avec un verre d'eau et un papier qui n'allait pas faire plaisir au jeune couple...
VOUS LISEZ
Prêt-à-tout
FanfictionAlice c'est fait enlever depuis 1 semaine. Chaque jour, sa vie se raccourcit et son espoir de sortir d'ici vivante aussi. Parallèlement, Marquand ne vit plus et est prêt-à-tout pour retrouver sa belle. Il prend également conscience qu'il aurait dû a...