Non... non c'est pas possible... pas lui...
Encore une fois Fred est à l'hôpital et c'est de ma faute. J'aurai dû l'accompagner avec les filles. Je me sens tellement coupable.
A l'annonce de l'admission de Fred et Deeks à l'hôpital, Alice s'était effondrée, inconsciente. Tout le monde s'était précipité sur elle pour la rattraper. Elle fut emmenée à l'hôpital, voyant qu'elle ne se réveillait pas.
Le médecin dit aux collègues qu'elle avait eu un gros coup de stress et que vu son problème de coeur, elle avait fait un malaise. Ils l'avait plongé dans un coma artificiel pour ne pas lui faire faire trop d'effort. Il avait estimé le réveil avant la fin de la semaine, sauf complication.
Tout le monde était effondré, particulièrement Victor et Kensi, qui avaient leurs proches à l'hôpital. Enfin, ils reçurent la visite du médecin de Fred et Deeks:
Kensi- Docteur comment vont Mrs Deeks et Marquand?
Docteur- Mr Deeks est encore inconscient, on lui a retiré les balles et il va s'en sortir, sauf complications, mais les risques sont minimes. En revanche, pour Mr Marquand il a perdu beaucoup de sang à cause de sa blessure au bras, et le morceau de verre lui a arraché un bout de foie. Heureusement, le foie se reconstruit tout seul alors il n'y aura pas besoin de greffe. Il est tombé sur la tête donc il a un léger traumatisme crânien. Mais nous ne savons pas encore quand il va se réveiller. Contrairement à Mr Deeks, il est dans le coma.Kensi était soulagé que Deeks aille pas mais triste pour Fred. Qu'est-ce qu'elle allait dire à Alice?
Victor et Max étaient aussi sous le choc. Leur juge et leur commandant était dans le coma et un des deux n'allait sûrement jamais se réveiller.
Les jours passèrent. Cela faisait 4 jours que notre couple n'était pas réveiller. Deeks s'était réveillé le lendemain de la fusillade, mais devait rester à l'hôpital jusqu'à la fin de la semaine. Il pouvait remarcher, il venait donc souvent voir Fred et Alice, qui, sous la demande du greffier et du lieutenant, avaient été mis ensemble.
Le tueur était mort mais il avaient découvert qu'il avait un patron, qui lui avait donné pour mission de tuer le couple. Cette étrange découverte obligea les agents à rester, sauf Hetty et Gibbs. Abby et Ducky restaient avec le légiste et McGee, Eric et Nell avec Max. Ziva, Tony, Sam, Callen, Kensi et bientôt Deeks restaient au Palais avec le remplaçant de la Juge, Mr Patrick Lémant et Victor.
Victor- Oh mon Dieu c'est pas vrai!
Kensi- Qu'est-ce qu'il se passe Victor?
Victor- Je sais qui est la patron!
Lémant- Accouchez Victor!
Victor- Van Varenberg!
Sam- Alors votre enquête en parallèle a un lien avec l'actuelle!Victor- Il faut que je prévienne max! Allez tous à l'hôpital! Mme le Juge et le commandant sont en danger!
Ni une, ni deux, ils partirent pour l'hôpital rejoindre Max. Il arrivèrent devant la chambre des tourteraux quand il virent Deeks, l'arme encore fumante, adossé contre le mur avec Van Varenberg à terre, mort.
Kensi- Deeks!
Elle courru l'aider.
Kensi- Deeks! Tu n'as rien?
Deeks- Non... ça va. Ils sont sains et saufs, heureusement que j'étais allé les voir!
Max fut soulagé quand il arriva. Ils restèrent avec le couple jusqu'à l'heure des visites. Seul Max et Victor étaient restés, par autorisation de protection. Ils allaient s'assoupir, quand ils entendirent un gémissement...
VOUS LISEZ
Prêt-à-tout
FanfictionAlice c'est fait enlever depuis 1 semaine. Chaque jour, sa vie se raccourcit et son espoir de sortir d'ici vivante aussi. Parallèlement, Marquand ne vit plus et est prêt-à-tout pour retrouver sa belle. Il prend également conscience qu'il aurait dû a...