Kensi et Deeks se réveillèrent dans les bras l'un de l'autre. Les seniors avaient répartis les chambres de façon à mettre chaque binôme ensemble. Pendant ce temps, les deux partenaires avaient discutés:
[Flashback]
Kensi- Waouh Deeks tes lasagnes sont délicieuses!
Deeks- Je savais que s'était ton plat préféré!
Kensi- souriant- Ah bon? Et tu sais d'autres choses sur moi?
Deeks- s'asseyant à côté d'elle- Que ton film préféré est Titanic, tu adores Rose bonbon et les cookies
Kensi- riant- Tu as entendu?
Deeks- riant également- Oui – redevenant sérieux- Et que tu es très belle quand tu dors
Kensi rougit et sourit timidement. Elle décida qu'il était grand temps de tout lui avouer:
Kensi- mal à l'aise- hum... Deeks? Je peux te parler?Deeks- Qu'est-ce qu'il y a? Tu me fais peur là
Kensi- Non t'inquiètes pas je vais pas mourir... mais ne me coupes pas ok?
Deeks- Promis
Kensi- Bon... Tu sais que j'ai été fiancée à Jack. Le jour de Noël, il est parti sans rien dire. Je ne l'ai plus jamais revu. Depuis ce jour, je me suis promis de ne jamais tomber amoureuse et de ne jamais fêter Noël. J'ai tenu ma promesse. Jusqu'à ce qu'on m'annonce qu'on allait devenir partenaire. Intérieurement je sautais de joie, je te trouvais en vérité super sympa. Mais je ne voulais pas te faire confiance à cause de Jack. Mais tu as réussi à me faire briser cette promesse. Sans doute parce que tu es l'homme de ma vie et que tu es le seule à avoir réussi à m'atteindre. Alors je te le dis une bonne fois pour toute... Je t'aime partenaire...
Deeks-...
Kensi- Dis quelque chose là je me sens conne...
Deeks- souriant- Tu sais quoi? Je crois que toi aussi
Kensi- riant- Je suis l'homme de ta vie?
Deeks- riant aussi- Pfff mais nan! - reprenant son sérieux- Tu es la femme de ma vieKensi- souriant- Redis-le encore!
Deeks- Mlle Kensi Blye, vous êtes la femme de ma vie
Kensi- Je t'aime
Deeks- Moi aussi
Leurs lèvres se scellèrent pour la première fois depuis leur mission sous couverture. Mission que chacun avait apprécié mais sans l'avouer à l'autre. Mais cette fois-ci, ce baiser n'était pas sous couverture. Il prouvait l'amour que l'un portait à l'autre et inversement. Ils finirent la nuit sous les draps.
Alice se réveilla dans les bras de son homme. Elle se tourna et le vis les yeux ouverts. Il devait l'admirer depuis longtemps. Ils s'embrassèrent tendrement. Ils allaient aller plus loin quand on toqua à la porte de la chambre:
Paul- Maman! Papa! J'ai faim!
Alice- soupirant- Désolé mon coeur notre fils nous appelle!
Fred- l'embrassant- C'est pas grave va t'occuper de lui je vais prendre une douche... froide
Alice rigola et parti s'occuper du p'tit Paulo. Une fois tout le monde prêt, ils partirent en direction de l'école. Après avoir déposé Paulo ils partirent en direction de la brigade pour rejoindre les agents. Une fois arrivés à la brigade, tous se saluèrent. Ils firent un petit débrief.
Une fois finit, Kensi, Ziva, et Nell se rendirent au Palais avec Alice, Gibbs et Hetty allèrent boire un verre en demandant des nouvelles si ils trouvaient du nouveau, Eric et McGee restèrent avec Max, Marquand, Tony et Deeks pour chercher sur Internet et Abby et Ducky allèrent voir le médecin légiste.En direction du Palais:
Alice- Alors dites-moi Kensi, vous êtes en couple avec vôtre partenaires?
Kensi- souriant, toute fière- Oui! Mais ne le dites à personne on veut garder le secret! Ayez l'air surprises quand on l'annoncera s'il vous plaît! J esuis tellement heureuse que j'ai envie de le crier sur tous les toits!
Nell- riant- Et ben ça sera quoi quand tu seras enceinte! En tout cas je savais que ça allait arriver! Ça se voyait que vous étiez fait l'un pour l'autre!
Kensi- Oulà on en ai pas encore là! Sérieux ça se voyait tant que ça?
Ziva- Oui! Même si on ne se connaît pas depuis longtemps je savais qu'il se passerai quelque chose entre vous! J'ai même cru au début que vous étiez en couple!
Alice- La même!
Arrivés au Palais, les filles se mirent à faire des recherches sur le passé de Charles. Mais elles ne trouvèrent rien avant il y a 5 ans. Comme si il était né en 2011! Alice s'empressa d'appeler Fred.
Alice- Commandant? On a une piste! Mr Gotrond est né il y a 5 ans!
Fred- Quoi?!lice- On a aucune trace de son passé avant 2011
Fred- Ok on repart interroger sa femme avec Dinozzo et Deeks on s'appelle si il y a du nouveau!
Alice- Ok soyez prudents mon amour, je t'aime
Fred- T'inquiète pas je t'aime aussi mon amour
~Fin de la conversation~
Kensi- Vous avez l'air vraiment amoureux!
Alice- Dès le premier regard j'ai su que c'était le bon!
Kensi- Moi aussi!
Alice- Je propose qu'on se tutoie maintenant! On est amis non?
Ziva- Tout à fait d'accord!
Nell- Ok ça me va!
Kensi- Ok!
Alice- Au fait Ziva, Nell avec Dinozzo et Eric il y a un truc on j'me trompe?
Ziva- rougissant- Hum... non pourquoi?
Alice- Pas à moi les filles!Nell- cédant- Bon ok j'aime Eric mais je sais pas si c'est réciprque!
Ziva- La même avec Tony!
Kensi- Hum Alice je crois qu'on va devoir jouer les entremetteuses!
Alice- On demandera de l'aide à nos biens-aimés!
Mais allaient-elles en avoir l'occasion?
/!PAN!\
VOUS LISEZ
Prêt-à-tout
Fiksi PenggemarAlice c'est fait enlever depuis 1 semaine. Chaque jour, sa vie se raccourcit et son espoir de sortir d'ici vivante aussi. Parallèlement, Marquand ne vit plus et est prêt-à-tout pour retrouver sa belle. Il prend également conscience qu'il aurait dû a...