1 semaine venait de passer. Alice avait essayé de rester le plus possible à la maison mais sortait souvent en ville avec Kensi et Ziva, malgré les protestations de Fred. L'enquête était terminée, les agents devaient doc repartir aux Etats-Unis.
Ce fut des adieux émouvants qui se firent à l'aéroport. Kensi et Deeks repartaient en couple, tandis que Ziva et Tony, ce n'était pas encore gagné, même si ce séjour les avaient rapprochés.
Kensi- prenant Alice dans ses bras- Roooh tu vas trop me manquer ! J'espère vite te revoir pour ton mariage et la naissance de vos magnifiques enfants !Alice- Ou là ! On va aller doucement hein ! Mais bien sûr que tu seras prévenue et Ziva aussi ! Vous serez tous les bienvenus à Paris !
Kensi- De même à Los Angeles
Ziva- Et à Washington !
Alice- Et pour votre mariage et vos enfants je veux être prévenue !!
Kensi- Ouh la moi aussi j'ai le temps !
Ziva- Moi je ne suis même pas en couple
Alice- Oui mais ça va arriver avec Tony t'inquiète passe-t-il
Ziva- rougissant- Je vois pas de quoi vous parlez !
Les filles éclatèrent de rire et se prirent dans les bras une dernière fois avant qu'elles montent dans l'avion avec le reste de l'équipe.
Une fois les agents partis, Alice et Fred se rendirent respectueusement au Palais et à la brigade.
Toute la journée ne fut que paperasse et rapports. Le soir, ils rentrèrent à la maison après avoir été chercher Paul à l'école. Ils mangèrent une pizza à la Marquand préparée avec petit Paul dans la joie et la bonne humeur.
Paul- Papa tu viens me lire une histoire ?
Fred- Oui bien sûr tu veux que je te lise quoi ?
Paul- Hummm... le petit Prince ?
Fred- Ok ! Allez champion brosse tes dents et au lit !
Alice rit et sourit devant cette complicité. Elle trouvait qu'elle avait fait le bon choix avec Fred. Elle alluma la télé. Celle-ci tomba directement sur les infos. Quand Alice vit le flash info, un bruit de télécommande à terre se fit entendre dans toute la maison.
Fred- Alice ?!
VOUS LISEZ
Prêt-à-tout
FanfictionAlice c'est fait enlever depuis 1 semaine. Chaque jour, sa vie se raccourcit et son espoir de sortir d'ici vivante aussi. Parallèlement, Marquand ne vit plus et est prêt-à-tout pour retrouver sa belle. Il prend également conscience qu'il aurait dû a...