Chapitre 10: Nuit éprouvante

626 13 0
                                    

Pendant la nuit, Alice entendit des pleurs dans la chambre de Paul. Elle s'y précipita pour savoir pourquoi son petit amour pleurait. Elle le trouva recroquevillé sur lui même.



Alice- Paul qu'est- ce qu'il y a?



Paul- pleurant- J'ai mal à la tête maman



Alice toucha son front: il était brûlant!

Fred réveillé par les pleurs de Paul accourut dans la chambre.



Alice- paniquant- Fred il est brûlant!



Fred- Ne t'inquiète pas mon amour je vais chercher le thermomètre surtout fait en sorte qu'il ne s'endorme pas!



Alice- Ok! - à Paul- Mon amour ne t'endort pas



Paul- pleurant toujours- Maman j'ai mal!



Alice- N'y pense pas mon poussin ça va aller

Fred revint avec le thermomètre. Il pris sa température.

Alice- Alors? Fred il a combien?



Fred- 40?! Il faut l'emmener à l'hôpital!



Alice- commençant à pleurer- Quoi? Mais c'est pas possible!



Fred- la réconfortant- Ne t'inquiète pas mon amour ça ne doit pas être si grave il faut juste savoir se qu'il a! Je vais préparer la voiture en attendant habillez-vous et mets-lui des compresses froides sur le front!



Alice- Ok!



Fred- Fais moi confiance mon amour ça va aller!



Alice- Merci Fred...



Il lui répondit un sourire. Il parti tout préparer pendant que Alice habillait Paul. Une fois que tout fut prêt, ils roulèrent direction l'hôpital. Dès qu'ils arrivèrent, ils furent immédiatement prit en charge.

Paul- pleurant- Je veux mon papa!



Fred- Paulo, je suis là et maman aussi! -au docteur- est-ce qu'on peut venir?



Docteur- Bien sûr on verra ensemble ce qu'à ce petit bonhomme

Dans la salle d'auscultation:



Après avoir examiné petit Paul, le docteur fit asseoir le jeune couple avec le petit garçon dans les bras de Fred.

Docteur- Bon votre fils à attrapé une bonne grippe, ce n'est pas très grave mais on va le garder en observation toute la nuit.



Fred- Et on peut dormir avec lui?



Docteur- Bien sûr je me doutait que vous alliez poser cette question, j'ai demandé deux lits de plus dans la chambre de votre petit garçon très courageux. Je vous prescris les médicaments à prendre et on va l'emmener dans sa chambre.



Fred & Alice- Bien merci docteur



Une fois Paul dans sa chambre et les lits emmenés ils s'endormirent, après une nuit assez éprouvantes, égale à la journée qui allait arriver.



Le lendemain, Paul pouvait sortir mais devait rester à la maison. Ils se réveillèrent vers 7h, déposèrent Paulo chez eux avec la nounou et partirent au travail, après s'être doucher, habiller et avoir fait un gros bisous à petit Paul qui s'était rendormit.



Une fois que Fred l'eut déposé au Palais, Alice monta les marches quand on lui prit le bras violemment... 

Prêt-à-toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant