Il était 19h, les invités étaient arrivés chez Alice et Fred. Kensi, Alice et Ziva discutaient ensemble pendant que Tony, Deeks, Fred, Max et Jacques jouaient dehors au foot avec petit Paul avec Victor qui faisait l'arbitre. Les filles étaient plus qu'admiratives de leurs hommes.
Alice- Ils sont vraiment parfaits nos hommes quand mêmeZiva- soupirant- Oh oui
Kensi- Attend attend attend t'es en couple toi ?
Ziva- se rendant compte de sa bourde- Hum non mais heu... fin j'disais ça comme ça
Alice- Noooon toi et Tony vous ?
Ziva- NON non on le sera jamais
Kensi- Tu l'aimes pas ?
Ziva- Moi si mais lui... j'en sais rien
Alice- Ouh Ken's on va jouer aux entremetteuses !!
Kensi- Ouh ça me plaît !!
Ziva- Non sérieux les filles ?
Alice- Tu l'aimes à la folie et lui aussi ça crève les yeux !
Kensi- Me dis pas que quand on était retenus dans la cave la discussion que vous avez eu était pas intense ?
Alice- Hein quoi quelle discussion ?
Ziva- Tony a eu peur qu'on s'en sorte pas et je l'ai réconforté
Kensi- Vous étiez carrément à 5 cm l'un de l'autre
Alice- On vous a retrouvé enlacés l'un contre l'autre
Ziva- Rooh les f..
Elle s'interrompt quand elle vit les garçons rentrer. Tous étaient fatigué par la partie de foot endiablé qu'ils venaient de jouer. Ziva était soulagée que la discussion s'arrête là, elle était très gênée. Une fois l'apéro pris, avec du jus de fruit pour les filles et Paul et du champagne pour les garçons, ils passèrent à table. Bien évidemment, Alice était à côté de Fred, Ziva à côté de Tony et Kensi et Deeks ensemble. Paul s'était invité sur les genoux du surfeur, ce qui ne lui déplaisait pas.Paul- Toi aussi t'es dans la police comme mon papa ?
Deeks- Non, moi c'est un peu plus haut c'est agent fédéral
Paul- Et c'est quoi ?
Deeks- J'enquête sur les militaires en quelque sorte, on appelle ça des Marin's
Paul- montrant Kensi- Et Kensi c'est ton amoureuse ?
Deeks- souriant à sa belle- Oui et ma partenaire, on travaille ensemble
Paul- Comme mon papa et ma maman
Deeks- Oui c'est un peu ça
Kensi- Tu sais mon papa à moi il était dans les Marin's, mais il est mort quand j'avais 15 ans. Depuis je vivais avec ma mère jusqu'à ce qu'elle déménage à New-York. Je suis restée à Los Angeles et j'ai fais ma vie
Paul- Ouah moi mon vrai papa il est parti quand j'étais encore tout petit mais mon papa maintenant c'est Marquand, mon parrain, parce que il était toujours là pour moi alors que l'autre il était pas gentil, ma maman elle m'a raconté qu'il voulait qu'on parte au Brésil mais mon parrain et ben il a sauvé ma maman
Kensi et Deeks étaient touché par le récit du garçon. Depuis sa naissance il n'avait pas eu de vrai repère et Fred avait fait du mieux qu'il pouvait pour aider la maman et le petit garçon.
Plus le ytemps passait, plus Kensi trouvait Deeks parfait avec le petit garçon. Ils venaient de se mettre en couple et pourtant elle avait l'image d'elle, un bébé dans les bras avec des jolies bouclettes blondes et des yeux vairons, elle n'avait pas ressenti le besoin d'avoir des enfants avec Jack après 5 ans (j'invente) de relation.
Au moment du dessert, Fred et Alice se levèrent.
Fred- Bon si on vous a invité c'est déjà pour vous dire au revoir mais également pour vous annoncer que...
Alice- Je suis enceinte !
Tout le monde se leva et embrassèrent le couple, les félicitant. Petit Paul sautait de joie en criant
« Je vais être grand frère, je vais être grand frère !! »
Cette annonce fit réfléchir Kensi. Il fallait qu'elle parle à Deeks, mais elle avait peur qu'il trouve ça trop tôt. Elle était vraiment partagée. Que faire ?
Le lendemain, tout le monde se trouvait à l'aéroport. Les adieux étaient difficiles.
Alice- Vous me promettez les filles qu'on reste en contact ?
Kensi & Ziva- Promis
Alice- Ah Ziva – chuchotant- Tente ta chance, il t'aime
Ziva- Je te le promets
Alice- On se donne rendez-vous à nos mariages ?
Kensi- Vous inquiétez pas
Ziva- Tu nous préviendras de la naissance ?
Alice- Promis
Ce fut 1h plus tard que l'avion décolla. Petit Paul était un peu triste, il s'était attaché au couple Densi (Kensi et Deeks pour ceux qui suivent pas NCIS : Los Angeles).
Ils rentrèrent à la maison, et tombèrent de fatigue.
VOUS LISEZ
Prêt-à-tout
FanficAlice c'est fait enlever depuis 1 semaine. Chaque jour, sa vie se raccourcit et son espoir de sortir d'ici vivante aussi. Parallèlement, Marquand ne vit plus et est prêt-à-tout pour retrouver sa belle. Il prend également conscience qu'il aurait dû a...