Chapitre 18: Enfin!

505 12 0
                                    

Le lendemain, Fred se réveilla le sourire aux lèvres. Il venait de faire un rêve merveilleux avec Alice et lui. Mais la réalité le frappa si fort que des larmes s'échappèrent de ces yeux qu'Alice aimait tant. Alice... Cette femme qui faisait battre son coeur, qui le rendait plus fort, sans qui il ne pourrait pas vivre.

Il se mit à pleurer silencieusement, pensant à tous les moments magiques qu'ils avaient passés. Mais ses pensées furent interrompus:







...- F...Fred pourquoi tu pleures?



Fred- ne faisant pas attention- Non pour r.. -réalisant- Alice!! Alice mon amour tu es réveillée!



Alice- souriant- Contente que tu ailles mieux



Fred- Si tu savais comment tu m'as fais peur!



Alice- Toi aussi! C'est un peu pour ça que je suis sur un lit d'hôpital





Ils ne purent continuer que Victor entra dans la chambre. Quelle fut sa surprise quand il vit Fred sur le lit d'Alice, les yeux ouverts.

Victor- Madame le Juge!!! Vous êtes réveillée! Je vais chercher un médecin!





Le médecin arriva :







Médecin- Madame Marquand! Vous êtes réveillée! Comment vous sentez-vous?



Alice- ne relevant pas- Oui ça va j'ai juste un peu mal à la tête



Médecin- C'est normal, vous avez subi un gros choc



Alice- Quand je pourrais sortir?





Médecin- Et bien, vous êtes les mêmes vous deux! Vous sortirez en même temps, demain matin! Je pense que ça ira. Mr, vous devrez surveiller Mme de près, elle a subi un gros choc. Vous pourrez reprendre dans 2 semaines le boulot complètement



Fred- Merci docteur



Alice- Merci docteur

Quand le docteur parti, Victor se précipita vers la juge, lui demandant comment elle allait, qu'elle leur avait fait très peur etc.. Le couple sourit à l'inquiétude de Victor, qui devait être de famille.



Quand Victor parti, les amoureux furent encore dérangés par Kensi et Deeks, qui venaient chaque jours pour soutenir Fred. Il furent très heureux de voir Alice enfin réveillée. Ils remercièrent Deeks d'avoir tué Van Varensberg. Celui-ci leur dit que s'était normal, c'était son boulot. Il apprit également au couple qu'il sortait aujourd'hui, qu'il voulait d'abord passer les voir.

Une fois le couple parti, ils purent enfin se retrouver seuls. Ils se susurrèrent des mots doux, se câlinaient et s'embrassaient. Une infirmière passa pour leur apporter le repas.



La journée se passa tranquillement. Tout le monde étaient venus voir les amoureux, y compris les équipes du NCIS. Les amoureux allèrent se coucher, tout sourire.



Le lendemain, l'après-midi, notre couple put sortir. Ils étaient tellement heureux! Victor les raccompagna chez eux, ils ne pouvaient pas conduire.






Alice- Ça fait tellement du bien de revenir chez soi!



Fred- Oui! Mais va t'allonger ma chérie, tu vas fatiguer!



Alice- Rooh ça va je suis pas en sucre non plus!



Fred- Tu ressors d'un coma, tu as de la chance que le médecin t'es autorisée à sortir aujourd'hui! Si ça tenait qu'à moi je t'aurai laisser là bas 1 semaine!



Alice- Oui mais je suis là! Bon tu compte me laisser m'asseoir ou tu comptes me faire la morale toute la soirée?

Fred- se rendant compte qu'il était allé trop loin- Désolé mon amour je suis allé trop loin



Alice- s'asseyant dans le canapé- Il faut que tu arrête de me surprotéger comme ça! Je n'ai plus 12 ans!



Fred- s'asseyant à côté d'elle- Promis j'essaye mais toi aussi tu évites de te mettre en danger! Des séjours comme ça à l'hôpital j'en veux plus!



Alice- Promis mon amour

Cette promesse allait-elle être respectée?

Prêt-à-toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant