Chapitre 13: Apprendre à se connaître

556 14 0
                                    

Arrivés au Palais, les agents firent la connaissance de Victor et Max. McGee, Abby, Nell et Eric accrochèrent avec Max, qui aimait lui aussi l'électronique. Comme il était midi, ils allèrent tous manger chez Hakim.





Fred- Vous allez voir, je connais le meilleur kebab de tout Paris!



Sam- Et bien ça nous changera des sandwichs beurre de cacahuète/ confiture de Deeks!



Kensi- Ça c'est vrai!!





Arrivés chez Hakim, celui-ci les accueilli chaleureusement :





Hakim- Fred mon ami! T'es venu avec tes amis?



Fred- Hum oui si on veut – tout bas- ce sont des agents du NCIS de Washington et de Los Angeles



Hakim- chuchotant- Ah ok! -plus haut- bon je vous mets une table à l'écart?



Fred- Parfait!

Il s'installèrent. Kensi, Deeks, Ziva, Tony, Sam, Callen, Nell , Eric, Alice et Fred sur une table (Table 1) et McGee, Abby, Gibbs, Hetty, Max, Victor et Ducky sur l'autre (Table 2)

Table 1:



Kensi- Alors comme ça vous êtes Juge d'instruction?



Alice- Oui!



Kensi- C'est pas trop dur comme métier?



Alice- Hum non, le plus dur c'est la paperasse mais je préfère le terrain



Ziva- Je vous comprends! J'adore aller sur le terrain



Alice- Mais contrairement à vous, je ne porte pas d'armes, je ne m'en sentais pas capable mais j'adore l'action alors j'ai fais Juge d'instruction



Deeks- Et vous vous êtes commandant?



Fred- Oui et moi aussi j'aime l'action mais je préfère porter une arme



Eric- Hum moi je suis plus informatique

Nell- Moi aussi! Même si le terrain ne me déplaît pas!



Les jeunes continuèrent à discuter de tout et de rien. Les filles s'entendaient parfaitement avec Alice et les garçons avec Fred.

Table 2:



Max- Donc vous venez du NCIS?



Gibbs- Oui



Max- Vos agents ont l'air très compétents et très sympa!



Victor- Il se passe quelque chose entre chaque binôme?





Gibbs et Hetty se mirent à rire.





Max- Victor enfin! Ne jouez pas l'entremetteur avec les agents du NCIS aussi!



Gibbs- Oui ils s'aiment mais personne se s'en rends compte. A part bien sûr Callen qui est célibataire et Sam qui est marié avec deux enfants.



Max- Ça me rappelle quelqu'un



Hetty- Pourquoi avez-vous dit « aussi »?

Max- Son oncle et le père de la juge ont fait un coup monté pour réunir le commandant et Mme le Juge. Et avant de partir pour Marseille, il a fait par de tout ça à son neveu et maintenant Victor s'y met!



Victor- désignant le couple s'embrassant-Remarquez ça a bien marché hein!



Ducky- Ah les jeunes!

Après le restaurant, les filles partirent au Palais avec Victor et les garçons à la brigade. Ils ne firent pas plus et rentrèrent chacun chez eux ou à l'hôtel. Chacun s'endormit, sans penser que beaucoup de choses allaient se passer le lendemain...

Prêt-à-toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant