Chapitre 22: A leur recherche

491 12 0
                                    

Le lendemain, Alice se leva de bonne heure, vers 6h du matin. Elle qui, d'habitude râlait pour se lever à 7h. La raison ? Leurs amis disparus, qu'elle voulait à tout prix retrouver. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander si ils allaient bien, si ils allaient les sortir de là, ou encore comment. Elle s'était tournée et retournée dans son lit, si bien qu'elle n'avait dormi que 4h.

Elle sentit 2 bras entourer sa taille.

Alice- Tu ne dors pas mon amour ?

Fred- Non le lit est vide sans toi. Et toi alors, je peux te retourner la question ?

Alice- Je pense sans arrêt à eux. Ca me hante je n'arrive plus à dormir !

Fred- Je te promets qu'on va les retrouver en vie, sains et saufs. Maintenant vient on va dormir tu dois être fatiguée

Ils revinrent dans leur lit. Alors que Fred s'endormit instantanément, Alice, elle, ne parvint pas à trouver le sommeil. Si bien, qu'elle entendit le réveil sonner, sans avoir put fermer l'oeil.

Elle l'éteignit et alla réveiller Paul. Ils descendirent tous les deux dans la cuisine.

Alice- Tu veux quoi pour ton petit-déjeuner mon chéri ?

Paul- pas très bien réveillé- Hum... Des céréales et du lait s'il te plaît maman

Alice lui prépara son petit-déjeuner. Elle ne prit rien, elle ne pouvait rien avaler. Puis, elle envoya Paul s'habiller pendant qu'elle allait réveiller son homme. Elle lui fit des bisous sur le torse, dans le cou, puis pour finir sur la bouche.

Fred- Hummm mon amour j'adore les réveils comme ça

Alice- Ne vous y habituez pas trop commandant

Fred- Dommage... Et Paulo ?

Alice- Je m'en suis occupée, tu n'as plus qu'à l'amener à l'école, je sais que vous aimez tous les deux ce moment

Fred- souriant- Tu sais que je t'aime ?

Alice- souriant- Hum... Oui ! Parce que je suis formidable !

Fred- Ca va les chevilles ?

Le couple rit, puis Fred s'habilla, déjeuna et amena Paul à l'école, pendant qu'Alice se préparait. Bien que le moment passé avec son homme l'avait apaisé, c'est l'estomac noué et le ventre vide qu'elle partit au Palais.

Arrivée dans son bureau, Alice salua son fidèle greffier, qui remarqua tout de suite la petite mie de sa juge

Victor- Et ben Mme le Juge ? Courte nuit ?

Alice- Oui et pas ce que vous pensez

Victor- Oh non vous vous êtes disputez avec le commandant ?

Alice- Non non Victor, tout va bien de ce côté là ! J'ai juste fait une insomnie à cause de l'enquête et...

Elle ne put finir qu'elle fondit en larmes. Victor s'empressa d'aller la réconforter.

Victor- Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

Alice- en pleurant- J'ai peur de ne pas les retrouver en vie ! C'est à cause de moi tout ça! Si je n'avais pas eu de problème avec Brémond et Van Varenberg, ils n'en seraient pas là !

Victor- Non ce n'est pas votre faute ! Allons Mme le Juge calmez-vous. Je vous trouve à fleur de peau en ce moment, peut-être que vous devriez rentrer chez vous

Alice- séchant ses larmes- Non Victor, chaque minute compte alors ne perdons pas de temps !

Victor- Bon si vous voulez. J'ai trouvez que Gotrond avait 1 complice !

Alice- Et qui est-c...

Trou noir.

Prêt-à-toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant