Chapitre 4: Je t'aime mon amour

932 19 0
                                    

Fred- Hum... Et bien parce que c'est pas moi qui est fait un câlin à Maman

Paul- Mais pourquoi?

Fred- Et bien heu... Parce on était pas ensemble avec ta Maman

Paul- Tu l'aimais pas Maman?

Fred- Si depuis le 1er jour, mais je ne savais pas si elle aussi

Paul- D'accord... Mais maintenant que vous êtes ensemble vous allez faire un câlin et me faire une petite sœur ou un petit frère?

Fred- Heu... On n'en a pas encore parlé avec ta Maman mais moi j'en ai très envie



Ce que Fred de savait pas, c'est que Alice avait tout entendu. Des larmes de joies coulaient sur son visage. Fred voulait fonder une famille! Elle descendit discrètement et sécha ses larmes. Elle appela les garçons à table. Ils arrivèrent Paul dans les bras de Fred en faisant l'avion



Paul- Vrouuuu... Stooop on est arrivé au destination! Tu peux m'asseoir sur ma chaise?

Fred- Très bien à vos ordres Monsieur!



Paul riait aux éclats. Cela faisait sourire Alice de voir les deux hommes de sa vie si heureux et complices. Il passèrent à table. Alice avait fait une quiche saumon/épinards (je vous jure c'est un régal!!!)


Paul- Hummm Maman c'est trop bon!

Fred- Je dois avouer que c'est vrai Mme Le Juge vous m'avez caché ce talent de cuisinière!

Alice- Et bien maintenant tu as tout le reste de notre vie pour le découvrir

Ils se sourirent et s'embrassèrent tendrement.



Fred- Je t'aime Alice

Alice- Moi aussi Fred

Paul-Beeuuurk vous vous faites des bisous sur la bouche!!



Le couple rigola à la phrase de Paul. Le reste du repas se finit dans la joie et la bonne humeur. Une fois petit Paul couché, le couple s'enferma dans leur chambre pour dormir car le lendemain serait une longue journée.

Le lendemain, nous étions jeudi. Paul avait école, donc Fred l'emmena. Alice ne devait pas sortir pour éviter que Romance ne la voit. Quand Fred rentra, Alice était en train de regarder la télé. Fred se posa sur le canapé avec elle. Il commencèrent par s'embrasser. Puis Alice commença à déboutonner la chemise de son commandant.



Fred- Tu es sûre Alice?

Alice- Bien sûr que oui... embrasse-moi

Ils continuèrent leur petit jeu jusqu'à la chambre. Ils passèrent un moment intime plein de tendresse. Puis arriva midi. Ils avaient décidé de commander chinois. Une fois le repas fini, il s'assirent sur le canapé, Alice la tête posé sur l'épaule de Fred. Alice décida que s'était le moment de lui parler de la discussion entre lui et Paul.



Alice- Mon amour?

Fred- Mmmh oui?

Alice- Hier j'ai entendu la discussion entre toi et Paul et... tout ce que tu as dis est vrai?

Fred- Bien sûr mon amour, je voudrais adopter Paul car je le considère comme mon fils, même si il ne va pas oublier son vrai p..

Alice-
le coupant- Non c'est toi son père Fred. Mathieu est juste son concepteur. Il n'est rien pour lui ni pour moi. Alors oui moi aussi je veux que tu adoptes Paul.

Fred-
les larmes aux yeux- Waouh mon amour je t'aime! Et oui sinon tout était vrai dans ce que j'ai dit même...

Alice- Même pour...

Fred-
soufflant un bon coup- Oui je veux avoir des enfants avec toi

Alice, les larmes aux yeux, lui sauta dans les bras. Il ne pouvait pas lui faire autant plaisir. Il voulait adopter Paul et voulait un enfant d'elle, elle ne pouvait pas être plus heureuse. Le reste de l'après-midi passe plutôt vite, si vous voyez ce que je veux dire XD.



Il était maintenant 14h50...

Prêt-à-toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant