Alice- Fred ! Victor ! Je viens de reçevoir un message codé !
Victor- Faites voir madame le juge ? Oh celui qui a écrit ça peut être quiconque !Alice- Vous savez le déchiffré ?
Victor- Oui, si nous partons sur l'hypothèse de remplacer un nombre par une lettre cela nous donne... Bingo !
« Besoin d'aide Kensi »
Alice- retrouvant son sourire- Ca veut dire qu'ils sons peut être en vie !
Fred- Je vais demander à Max de tracer leurs portables !
Alice- Très bien , Victor, vérifiez que les agents du NCIS étaient bien sur ce vol ! Si Kensi a pu m'envoyer ce message c'est qu'il ont du être enlevé ou un truc comme ça
Toute la matinée fut concentré sur les recherches des agents. La localisation des téléphones n'avait rien donné, tous éteints. Le téléphones avec lequel Kensi avait envoyé le messages était un prépayé.
Victor avait trouvé que les agents du NCIS avait décommandé leur vol 4 jours plutôt soit...
Alice- Quand vous vous êtes fait tiré dessus ! Ce n'était pas par rapport à l'enquête mais prémédité ! Vous étiez visé !
Fred- Donc ils ont bel et bien été enlevé ! Ils n'étaient pas sensé repartir ! Donc c'était eux les visé !
Alice- Mais comment savoir où ils sont ?
Fred- Je ne sais pas il faut qu'on retourne chez Gotrond !
Alice- Et si vous vous refaites tirer dessus ?Fred- Bon alors d'abord on cherche si il avait des complices !
Alice- Bon Victor vous pouvez me chercher ça puis vous pouvez partir ! Nous n'en saurons pas plus avant ! En plus il est 16h30 Paul va bientôt sortir de l'école ! Vous venez avec moi Commandant ?
Fred- Bien sûr !
Notre couple partit chercher Paulo à l'école. Ils mangèrent dans la bonne humeur, le petit garçon, ayant ressenti le stress de ses parents, faisait le clown. Ils allèrent se coucher, plein de questions sans réponse dans la tête.Allaient-ils les retrouver en vie ?
VOUS LISEZ
Prêt-à-tout
FanfictionAlice c'est fait enlever depuis 1 semaine. Chaque jour, sa vie se raccourcit et son espoir de sortir d'ici vivante aussi. Parallèlement, Marquand ne vit plus et est prêt-à-tout pour retrouver sa belle. Il prend également conscience qu'il aurait dû a...