Chapitre 32: Mise en sécurité

552 11 2
                                    

Alice- Fred j'ai peur ! Et si il s'en prenait à Paul ! Ou a mon père ! Ou même à toi !

Fred- Hey hey Alice on va envoyer Paul et ton père chez Lemmonier à Marseille, ils y seront en sécurité, j'y enverrai une protection policière haute sécurité et nous on restera là, dans une planque avec également une haute surveillance !

Alice- se blottissant dans ses bras- Tu me laisses pas hein ?

Fred- Promis mon amour pour rien au monde je ne vous laisserais, je vous aime tellement !

Alice et Fred s'embrassèrent amoureusement et se dirigèrent vers la voiture et prirent la direction du Palais.
Une fois arrivés, ils entrèrent dans le bureau de la Juge, où Victor rangeait de la paperasse


Victor- descendant de sa chaise- Oh madame le Juge j'ai appris cette histoire comme quoi vous étiez visée dans une enquête, vous tenez le coup ?

Alice- soupirant- On fait aller Victor, mais je ne vous cache pas que je suis morte de trouille, j'ai peur pour Paul, mon père, le commandant ou encore moi et le bébé !

Victor- s'adressant au commandant- Vous allez faire quoi ?

Fred- Je pense que madame le Juge va vouloir continuer l'enquête donc on va vivre dans une planque tout en suivant l'enquête par téléphone crypté, si vous voulez nous contacter allez voir le lieutenant Kadiri, c'est lui le pro !

Victor- Bien merci commandant je prendrais des nouvelles en même temps, je ne veux pas prendre le risque de vous faire découvrir en me rendant à votre planque !

Alice- C'est vraiment très gentil à vous Victor ! Bon on va passer voir le Président pour lui expliquer, et ensuite nous irons à la brigade avertir Mr le divisionnaire ainsi que le lieutenant Kadiri pour enfin aller emménager à la planque

Victor- Bien Mme le Juge, prenez soin de vous du bébé§ Veillez sur eux commandant !

Fred- Ne vous en faites pas pour ça Victor, j'y compte bien !

Victor- Et Paulo ?

Alice- Mon père arrive de Dijon dans la soirée et il ramène Paul demain chez lui pour qu'il soit en sécurité

Victor- allant dans les bras de la Juge- Oh madame le Juge vous allez me manquer ! Vous aussi commandant ! J'espère que toute cette affaire va être résolue et vite !

Alice- Vous allez aussi me manquez Victor !

Une fois les aurevoirs fait, le couple se dirigea vers le bureau du Président qui compris tout à fait les circonstances et leur attribua des congés jusqu'à ce que l'affaire soit finie. Le divisionnaire en fit de même avec Marquand, et leur donna les clés de leur nouvelle planque. Djribril fut mis au courant et marcha totalement pour le téléphone crypé.
Notre duo préféré reparti chez eux faire leurs valises, ils déménageraient dans la nuit, cela sera plus simple.

Une fois Paulo récupéré, ils mangèrent dan sla joie et la bonne humeur, grâce à petit Paul qui, ayant ressenti le mal être de ses parents, faisait le singe à table.

Alice- Paul, il faut qu'on te dis quelque chose

Paul- Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai fais une bêtise ?

Fred- Non non ne t'inquiète pas, tu sais que maman et moi notre travail c'est d'arrêter les méchants ?

Paul- Oui comme ça on a plus peur

Fred- Oui c'est ça, et bien on fait une enquête qui est très dure et très dangereuse alors pour que tu sois en sécurité, tu vas aller chez papi le temps de l'enquête. On s'appellera quand tu veux, il faut juste que tu demandes à papi d'accord ?

Paul- déçu- Et je reste longtemps chez papi ?

Alice- On ne sait pas mon amour, cette enquête est vraiment très difficile, mais promis on t'appelle tous les jours même plusieurs fois par jours d'accord ?

Paul- D'accord... Mais vous allez me manquer

Alice- le prenant dans ses bras- Toi aussi tu vas beaucoup me manquer mon chéri mais on va tout faire pour que tout ça finisse très vite je te le promets

Paul- Je t'aime maman, je t'aime papa

Alice et Fred, émus, firent une très longue étreinte à leur fils, ils savaient que cela n'allait pas être facile, mais ils allaient s'accrocher, pour lui, pour eux, mais aussi pour ce petit être qui grandissait en Alice, qui était si espéré

Prêt-à-toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant