Chapitre 9

5.7K 603 15
                                    

Jamais de toute ma misérable vie on avait réellement prêté attention à ma personne, autre chose que pour mon cul ou pour mon aide dans quelconque histoire foireuse. Après tout, je n'étais pas la première personne avec qui on avait envie de passer du temps et encore moins celle à qui on pensait pour une soirée. Je m'étais habituée à l'idée d'être la fille bizarre et violente de service. Sauf que, dans ce lycée, être bizarre et violente vous montait visiblement tout en haut de l'échelle sociale.

En effet, les loups-garous, en mon honneur, avaient organisé dans la forêt une soirée autour d'un feu de camp pour que je rencontre toute la meute. Évidemment, j'avais aussitôt insisté pour que ma fidèle amie Andy s'y trouve aussi, en espérant qu'elle m'aide à passer une soirée agréable. Désormais, après ma première semaine de cours qui a été majoritairement faite de jours à l'infirmerie, je me retrouvais seule sur un tronc d'arbre à regarder mon amie s'éclater avec une blondinette. C'était la dernière fois que je comptais sur elle pour me tenir compagnie.

Pour essayer de me détendre, j'avalai ma troisième bouteille de bière et cela commençait à peine à avoir un effet. J'aurais aimé un alcool plus fort mais fallait croire qu'ils ne connaissaient que la bière dégueulasse dans le coin, tant pis je ferais avec.
Je me levai et me dirigeai pour me chercher une énième bière lorsque quelqu'un me saisit par le poignet.

D'un coup, je me retournai et attrapai l'homme qui avait posé une main sur moi à la gorge. En effet, j'étais tendue depuis l'épisode du vampire. Lorsque je remarquai le visage de l'Alpha de la petite meute de lycéens, je le lâchai en lançant des regards mauvais à ceux qui nous observaient.

- Sacrée poigne, se contenta de dire Josh.

Je ne répondis rien et me mis en marche vers le réfrigérateur installé plus loin. Il me suivit jusqu'à ce qu'on soit à l'écart avant de se planter devant moi en évitant de me toucher.

- Qu'est-ce qui t'exaspères à ce point pour que tu tires une gueule pareille ?

Je relevai le regard pour le planter sur un garçon de mon âge à la chevelure sombre et aux yeux noisettes.

- Vous, dis-je sans mettre le moindre filtre à mes paroles.

Mon honnêteté était la deuxième chose qui faisait fuir les gens mais, quant à lui, il ne s'en offusqua pas et se contenta de rigoler. Je fronçai les sourcils.

- Tu nous détestes déjà alors ? demanda-t-il en ricanant.

- Je ne vous déteste pas. Vous êtes juste ... Communs.

- Communs ? s'étonna-t-il.

- Communs. Égoïstes, portant une grande importance pour le regard des autres, hypocrites ...

- Carrément ?

Il ne paraissait toujours pas le moins du monde vexé, bien au contraire, j'avais l'air de bien l'amuser.

- Et toi, tu es quoi dans ce cas là ? demanda-t-il en redevenant plus sérieux.

Je croisai son regard plein de malice. Comparé à ses soumis, je ne baissai pas les yeux et gardai mon regard rivé dans le sien.

- Je ne suis rien, rien de très intéressant en tout cas.

Il haussa un sourcil et je roulai des yeux avant de reposer mon regard sur le feu qui crépitait pas loin de nous. Je m'attendais à ce qu'il me laisse enfin tranquille mais, non, il m'étonna et resta planté à côté de moi. 

- Pourquoi tu es là ?

Je commençais à en avoir marre de ces questions, ce loup bien trop curieux m'agaçait.

- À ton avis ? On m'y a forcé. Crois moi, je ne serais pas là si j'avais le choix.

Il ne dit rien pendant un instant et je ne cherchai pas à combler le silence. Même si cette soirée était organisée pour que nous rencontrions la meute, Andy et moi, j'avais vite fait comprendre à tout le monde que je préférais la solitude. Après tout, j'avais toujours été seule depuis le début de ma misérable existence.

- Ouvre toi un peu Alice, c'est cette carapace que tu t'es formée qui va te détruire. Quand on dit : l'union fait la force, ce n'est pas une connerie à deux balles.

Je reposai mon attention sur sa personne. Clairement, il n'était pas désagréable à regarder, il était même plutôt canon et on sentait cette aura d'Alpha qui se dégageait de sa personne ... Pourtant, il n'était pas comparable avec Jared.

Ne cherchez pas à savoir pourquoi ce fut lui qui me vint à l'esprit, je ne le savais pas plus que vous. Je secouai la tête et Brad me regarda drôlement d'un coup mais ne fit aucun commentaire. Il se contenta de poser une main sur mon épaule et de me dire d'une voix douce que j'entendis malgré tout le bruit autour de nous :

- C'est pour toi que je dis ça Alice, un loup seul vit rarement très longtemps.

Sur ce, il tourna les talons et s'avança vers un groupe pour s'incruster dans la discussion sans me lancer un dernier regard. Soit, je vais enfin pouvoir chercher ma bière !
Sans plus attendre, je m'avançai dans la forêt, la bouche sèche et légèrement sur les nerfs à cause de cet Alpha oppressant.

~~~

Merci d'être aussi nombreux à lire mon histoire, ça me fait vraiment super plaisir ! N'hésitez pas à voter et à commenter, j'adore lire vos commentaires même si j'oublie des fois de répondre.
Des bisous, vous êtes les meilleurs 😘

Nightfall SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant