Chapitre 16

5.2K 468 6
                                    

Lors de mon réveil, plusieurs regards médusés m'accueillirent et je les reçus avec un grognement agacé. Je venais de passer une sale après-midi et ils étaient tous là, avec leur air ahuri. D'un regard noir, je leur fis comprendre que je n'étais pas d'humeur à faire la gentille sauf qu'ils me rappelèrent bien vite à l'ordre. Débarrassé de son air étonné, le gars en costard de tout à l'heure, du nom de James, me plaqua contre la chaise alors que j'allais me relever et m'y attacha avec des sangles avant de me débrancher de la machine.

- Eh ! m'écriai-je même si cela était clairement inutile.

La brute ne m'accorda pas plus d'attention et se tourna vers le directeur de l'école.

- Alors, encore des doutes sur son identité ?

Le directeur m'analysa un temps, l'air perplexe. Il finit par se tourner vers James et lui lança un regard sombre.

- Cela ne prouve pas grand chose.

- En êtes-vous certain ? Elle a pourtant réussi le test en entier alors que beaucoup d'autres auraient péri, soit sous l'effet de la folie soit sous les coups de leur adversaire.

- Cela nous prouve seulement sa puissance.

- La puissance d'un hybride, la puissance de l'enfant tant cherché de Jenna Moore et Brandon Lewis !

James semblait hystérique. L'inquiétude attaqua doucement dans mon être jusqu'à ce qu'une voix sorte de mon dos. J'avais bien cru le sentir mais mes sens étaient encore engourdis par le produit. Cependant, lorsqu'il apparut dans mon champ de vision, mon corps se détendit. Je n'avais pas rêvé, il avait été avec moi durant l'épreuve, Jared ...

- Elle n'a montré aucune aptitude des sorciers, déclara-t-il sans m'adresser le moindre regard.

Son attitude m'étonna puis me blessa. Il passa à côté de moi sans poser ses yeux sur ma personne, comme si cela allait le brûler.

- Certes, c'est décevant, avoua James. Cependant, les hybrides ont toujours une race qui prend le dessus sur l'autre, c'est celle qui est la première à apparaître. Dans le cas d'Alice, c'est son côté loup-garou mais son sang de sorcier ne va pas tarder à faire surface.

- Si il apparaît, précisa Jared.

- Il apparaîtra, c'est certain, gronda le membre du Cercle.

La tension était à son comble et ne cessait pourtant d'augmenter. Jared se tourna finalement vers moi et m'examina de la tête aux pieds, comme si il se souciait de mon état. Le directeur s'inquiétait visiblement lui aussi de mon sort. C'étaient bien les seuls. James et ses deux compagnons me voyaient que comme leur gagne-pain, prêts à me vendre à leur Cercle ou je ne sais quoi. Je ne comprenais pas très bien ce qu'il se passait mais je savais que ce n'était pas bon pour moi qu'ils croient que j'étais une hybride. 

- James, vous allez devoir partir, déclara soudain mon prof de sport.

Tout comme James, je fus étonnée qu'il le mette ainsi à la porte, lui et ses cabots.

- Que dites-vous ? cracha James en retour.

- Vous partez, confirma le directeur.

- Pas sans elle, le Cercle la veut et il l'aura.

Sur ce, il posa une main sur son arme coincée à la ceinture de son pantalon et les deux autres l'imitèrent. Le directeur fit un léger pas en arrière mais Jared resta de marbre.

- Ils n'auront rien du tout. Personne ne touchera un cheveux d'Alice.

- Auriez-vous un faible pour ce monstre ? se moqua James.

Nightfall SchoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant