-Fille d'Aphrodite, sache que je n'en ai pas fini avec toi, tu as peut-être embobiné mon père, mais on ne me la fait pas, à moi. répliqua Chioné avant de se tourner. Luna Snart, avec toi non plus, je n'en ai pas fini. Tu va regretter de m'avoir mise en colère, sang-mêlé.
Qu'est-ce qu'elle m'exaspère celle-là.
-Ouais, ouais, c'est bien cela... dis-je de manière désinvolte. Tu ne me fais pas peur, la Reine des Neiges.
-Je suis une déesse, alors que tu n'es qu'une pauvre...
-Qu'une pauvre quoi ? Une pauvre demi-déesse ? Une pauvre sang-mêlé ? Arrête Chioné, tu te fais du mal. Tu sais que c'est faux.
Elle allait répliquer, mais elle fut coupée par Jason:
-Borée a raison, tu es une enfant gâtée. A un de ces jours, la Reine des Neiges.
Furieuse, elle se transforma en blizzard et s'en alla. Je sens qu'on la reverra bientôt celle-là.
Léo la suivit des yeux pendant qu'elle quittait la pièce, puis me fixa, intrigué. Il se demandait probablement de quoi je parlais.
-Sinon, il s'est passé quoi exactement là-haut ? demanda Léo après avoir arrêter de me fixer. Et est-ce que tu peux m'expliquer où tu as trouvé le temps de te teindre les cheveux ?
-On t'expliquera plus tard. répondit Piper avant de me jeter un regard qui signifiait clairement "Moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé là-haut".
-Prenez garde à vous, jolies filles. dit soudainement Zétès. Entre ici et Chicago, les vents sont coléreux. J'aurais tellement aimé pouvoir regarder mon reflet dans vos statues de glace.
-Oui bah moi je préfère encore voir le Real perdre la Champion's League. grommelai-je.
-Bah prépare toi psychologiquement alors.
-Serait-ce une provocation, Valdez ?
-Exactement Snart. confirma le mécano. Prépare toi à voir le Barça soulever la coupe.
-20 dollars sur le Real. le défiai-je.
-20 sur le Barça. On en reparle en juin.
-Ils seront éliminés avant.
On se serra tous les deux la main pour confirmer le paris.
-Ouais bref. repris Piper. Si j'ai bien compris, les vents de tempête sont les cadets de nos soucis ?
-Tu as bien compris, confirma Maigrichon. Quelque chose de bien pire vous attend.
-Gaïa et ses Géants ? demandai-je.
-Oui, en gros, mais autre chose vous pend au nez, nous prévins le Boréade, quelque chose dont tu n'es pas au courant, mais que tu soupçonnes peut-être déjà. Eole pourra vous dire ce que c'est.
Il semblait soucieux de notre sort, ce qui me surprenait vraiment, venant de sa part.
-Te fais pas tuer, recommanda Cal en tapotant l'épaule de Léo.
Je plongeai le regard dans l'obscurité de la nuit. J'avais hâte de quitter cette suite d'hôtel glaciale et ces dieux complètement frappés.
-Allez les gars, les pressai-je, il est temps de partir pour Chicago en tâchant de suivre la recommandation de Cal.
Nous montâmes sur Festus, préalablement déployé, et nous envolâmes dans la nuit. Enfin partis de cet endroit de malades mentaux.
-Tu as été formidable là-bas, Piper ! s'exclama Jason.
VOUS LISEZ
L'Héroïne Maudite: Retour chez les Sangs-Mêlés
FanfictionJe n'ai JAMAIS, au grand jamais voulu être une demi-déesse. En être une, c'est accepter une vie mouvementée, chiante, dangereuse et ô combien angoissante. Accepter de probablement finir comme Héraclès ou Thésée. Mais surtout, accepter LEUR existence...