XII. Gold

254 19 5
                                    

ENORME chapitre de 7000 mots, bonne chance !

***

Lorsque nous avions pris assez d'altitude pour être sûrs que Médée ne nous suivrait pas d'une manière ou d'une autre, je m'affaissai sur Léo. Il mit ses bras autour de mes hanches -ce qui me fit fortement rougir- et je posai mes mains sur les siennes. Un vrai petit couple. Et dire que les sentiments qu'on semble avoir l'un pour l'autre sont très probablement un mauvais tour des dieux pour un de leurs plans tordus...

Je chassai cette horrible pensée et fis un point sur ma situation actuelle. J'étais énormément fatiguée. La perte (même momentanée) de mes pouvoirs m'avait déjà assez affaiblie, et à peine mes pouvoirs retrouvés, j'avais été obligée de les utiliser pour combattre un foutu dragon. Seule la nourriture aurait pu me permettre de retrouver un minimum de force, le sommeil favorisant les visions elles aussi épuisantes, mais malheureusement, ce-dernier l'emporta.

***

Bateau volant. Annabeth. Léo. Percy. Romains. Garçon chinois. Fille métisse. Bataille. Géants. Thanatos. Emeute. Nico. Des jumeaux mouchent le souffle de l'ange qui détient la clé de la mort sans fin. Géants jumeaux. Bacchus. La Marque d'Athéna brûle à travers Rome. La fille de la sagesse marche seule. Athéna Parthénos. Le fléau des géants est pâle et d'or, conquis par la douleur d'une prison de tissage. Sol qui s'effondre. Léo. Cocyte. Ciel rouge. Géant. Monstres. Beaucoup de monstres. Un ascenseur enchaîné. Des ennemis viendront en armes devant les Portes de la Mort. Athéna Parthénos. Athènes. Hommes-serpents. Parthénon. Géants. Artémis. Olympiens. Guerre. Colonie. Frank ? Hazel ? Percy. Annabeth. Léo. Festus. Jason. Piper. Gaïa. Léo. Serment. Léo. Gaïa. Bataille. Sous les flammes, la tempête et la magie, le monde doit tomber. La fille de la Lune devra aider. Douleur. Léo. Serment sera tenu en un souffle dernier. Léo...

Toutes ces images défilaient à une vitesse folle devant moi. Des moments futurs importants, des gens que ne connaissais pas... encore, et des morceaux de la prophétie. Le défilé d'images revint à un moment précis:

Je me tournai vers mon... corps...? Mes amis paniquent, essaient de me ranimer comme si j'étais... morte. Léo m'embrasse désespérément. Il pleure.

Il avança ensuite jusqu'à un autre moment:

La douleur, j'ai mal à la tête. Ma jambe... quelque chose de lourd y est accroché.

-Léo, lâche moi... dis-je faiblement.

-Hors de question que je te laisse tomber. Je t'aime trop pour ça. répondit-il.

-Tu ne me laisses pas le choix. soupirai-je avant de puiser dans mes dernières forces pour l'enjôler. Quand je vais te lâcher, tu vas t'hisser sur la corniche et appeler à l'aide.

Il faut que quelqu'un les y emmène. Le seul qui le peut est le fils d'Hadès.

-NICO ! criai-je. Emmène les de l'autre côté ! Je m'occuperai d'un côté et vous de l'autre. Je compte sur toi...

-Non, Luna, ne fais pas ça s'il te plaît. me supplia Léo les larmes aux yeux.

-Je te pardonne Léo... Je t'aime, ne l'oublie pas. A... A bientôt...

Je le lâchai et dégringolai dans le vide, sans force, faible comme jamais. J'entendis des cris venir de là-haut.

-NON ! hurla Léo.

-JE LES Y EMMENENERAI, PROMIS ! cria Nico.

-LUNA NON ! sanglota Percy.

***

L'Héroïne Maudite: Retour chez les Sangs-MêlésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant