Je revins enfin à moi. Léo était devant moi, très près de mon visage. Piper et Jason me regardaient également, inquiets, probablement parce que je devais avoir une tête d'illuminée.
-Bouge tes doigts de là Valdez, ou je te les arrache et t'encule avec. le menaçai-je.
Léo retira immédiatement ses doigts et s'éloigna tandis que les tourtereaux étaient morts de rire.
-Bon, t'as une idée alors ? demanda Jason.
-Hum, désolée mais j'étais en pleine discussion avec Hécate là... répondis-je, gênée.
-Attends... dit Léo. What ?!
Je leur racontai ma conversation avec le plus de détails possible, sans pour autant me compromettre. Je ne leur avais déjà pas tout raconté à propos de mon passé et Jason avait un instinct d'enfer.
-Alors ça veut dire que tu vas devenir encore plus belle que maintenant ? demanda Léo.
Je rougis avant de répondre:
-Je crois que je préférerais encore devenir un Navi. Mais ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas cette transformation.
-Gaïa va tenter de t'avoir dans son camp même s'il faut te capturer et te torturer pour ça. résuma Piper.
Je hochai la tête.
-Cronos avait déjà tenté de me compter parmi ses sbires... Il me proposait des marchés du genre "donne moi des infos, soit mon espion et bats toi avec moi contre les dieux et après la guerre, je ramènerai ton père à la vie et je te laisserai vivre ton amourette avec Percy... ou... ou Calypso".
Pas besoin de préciser que j'ai cédé.
-Calypso ? répéta Jason. Tu veux dire, la Calypso ?
-Percy et moi avons échoué sur son île pendant un moment. expliquai-je. On est tombées amoureuses l'une de l'autre, c'était juste après que Percy m'ait jetée pour Annabeth. J'avais douze ans, Calypso des millénaires, ça pouvait pas vraiment coller mais ça l'a fait pendant les quelques semaines qu'on a passées avec elle. Percy était très mal en point, il dormait tout le temps alors on allait à la plage, on se promenait, on jardinait, on s'embrassait. Enfin bref, les dieux ont promis à Percy de la laisser partir, mais avec tout ce qui s'est passé ensuite, je ne sais pas s'ils l'ont fait.
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas pensé à elle... Pourtant je l'ai vraiment aimée, j'en suis sûre, certaine même, mais il s'était passé tellement de chose depuis que je n'avais plus eu le temps de penser à elle. Au moins elle m'avait permis de découvrir ce que j'étais vraiment, et elle m'avait fait comprendre que ce n'était pas parce que Percy m'avait jetée que je ne valais rien. Elle m'a aimée et m'a redonné confiance en moi. Je ne pouvais l'oublier.
-Quoiqu'il en soit, repris-je, il va falloir que je fasse gaffe à moi. Hécate pense que Gaïa n'arrivera pas à faire de moi son sbire, mais je ne peux m'empêcher de me dire que si elle le voulait, elle pourrait vraiment me faire perdre la raison en me torturant. J'ai beau avoir l'air forte, j'ai pas mal de faiblesses à exploiter, et si elle ne me laisse pas d'armes sous la main je ne pourrais même pas me suicider.
Léo posa sa main sur la mienne et me regarda dans les yeux, l'air tellement déterminé que je vis des flammes danser dans ses yeux bruns. Ses magnifiques yeux bruns.
-Je te protégerais, au péril de ma vie. m'assura-t-il. Je te le jure sur le...
-Stop. lui ordonnai-je avant de prendre sa main. Pas la peine d'aller aussi loin, je te crois.
VOUS LISEZ
L'Héroïne Maudite: Retour chez les Sangs-Mêlés
FanfictionJe n'ai JAMAIS, au grand jamais voulu être une demi-déesse. En être une, c'est accepter une vie mouvementée, chiante, dangereuse et ô combien angoissante. Accepter de probablement finir comme Héraclès ou Thésée. Mais surtout, accepter LEUR existence...