La voix de la raison...hallucinations

657 32 1
                                    

Pendant des jours elle ne cessait d'hurler des insultes. Pendant des jours elle n'avait cessé d'hurler des insultes adressées à Draco. Le blond ne ressentait aucun remords, cependant, quelque chose à l'intérieur de lui pleurait, il ignorait quoi, il décida de ne pas s'en préoccuper. Le fait d'entendre toutes ses insultes répétition lui faisait quelque chose. Il n'en dormais plus. Il commençait presse à ce haïr lui même. Son simple reflet, qui auparavant lui inspirait tant de grâce et des pureté, l'insupportait à présent. Il en était venu à faire exploser le miroir de sa salle de bain. Qu'est-ce qui le mettait dans cet état ?! Même ses parents ne le comprenait plus. Le jeune Mangemort avait mis son statut ténébreux de côté, cela pourrait peut-être lui coûté à l'avenir.

La Gryffondor s'en fatiguait de jours en jours, mais elle ne cessait pas. Elle savait que ça lui faisait quelque chose, elle le sentait. Il ne venait plus la torturer, il ne venait plus tout cours. Mais elle était à bout de force. Pendant des jours elle avait crier le même mot : lâche... Il tournait dans sa tête, elle en rêvait même.
Ron se tenait devant elle, alors regardant agonir avec tendresse. Il lui souriait d'un air paisible, ses cheveux roux traversés d'une légère brise.
- Ron...marmonna Hermione dans l'obscurité.
Allonger sur le sol, inerte, elle regardait l'homme qui avait disparu, ou était-il...? Soudain, Ron s'en alla, envoyant un baiser à Hermione. Il parti, en même temps que des pas s'approchaient, depuis les escaliers menant à sa cellule. Ron s'effaca. Hermione, bouleversée, murmura :
- Lâche...
Le décor autour d'elle s'effaca. C'était la fin d'hermione Granger, après tout, elle avait bien vécue.

C'est plus que ça...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant