Il était heureux. La soif de torturer l'aveuglait, il ne voyait plus la souffrance de la jeune femme pleurant sous ses yeux. "Elle est ridicule" pensa Draco. Il attrapa ses cheveux bruns et épais. La brune hurla. Malgré la haine, Draco ne pu s'empêcher de remarquer que les mèches brunes étaient douces. Il ne prit pas compté de ce détail.
- On y va ! Siffla-t-il, à ses deux acolytes.
Ils transplanerent tous, le jeune Mangemort tenait toujours fermement les cheveux bruns de la Gryffondor.
Ils arrivèrent devant le manoir des Malfoy. Le blond constata, une nouvelle fois, que le manoir était plus grand, grâce au seigneur des ténèbres. Il poussa le portail et marcha le long de la Grande allée. Granger ne cessait de gémir et de pleurer, ce qui agaçait fortement le Serpentard.
- La ferme ! Lui cracha-t-il.
- Tu es...un monstre...Malfoy ! Dit Granger, le regard haineux.
Elle eut pour toute réponse, la main de Draco sur sa joues sale. Pour qui se prenait-elle ? Cette sale Sang-de-Bourbe !
Draco pénétra dans une vaste pièce et projeta la Gryffondor sur le parquet noir.
- Bravo, mon fils...murmura son père. Emmène la aux cachots.
Draco obéit. Il enferma son "trophée" dans une cellule crasseuse.Une fois que Malfoy eu jeter Hermione violemment sur le sol, celle-ci, prise de colère, se mit debout et fonça vers l'entrée, secouant les barreaux.
- Je te hais Malfoy ! Un jour tu regrettera tes actes ! Toutes les familles, les vies, les amitiés que tu a brisées...TU REGRETTERA ! LÂCHE !
La Gryffondor s'en voulu au moment où ces mots étaient sortit de sa bouche. Malfoy s'approcha d'elle doucement et, à travers les barreaux de fer rouillés, il lui donna un coup de pieds dans les jambes. Hermione s'effondra sur le sol, faible et miséreuse, pleurant toutes les larmes de sont corps. C'était à présent plu que de la haine qui lui rongeait l'estomac.
VOUS LISEZ
C'est plus que ça...
FanfictionQuand les seigneur des ténèbres règne en maître, aidé de ses fidèles Mangemort, difficile de résister... ¤ Dramione ¤ ¤ Deuxième fanfiction 😊 ¤