Pierre d'espérance

410 30 0
                                    

Soudain...
Hermione sentit quelque chose heurter le sol à côté d'elle. Elle sursauta et regarda. Une pierre. Une pierre blanche. Une pierre blanche en forme de coeur. Une simple pierre. Quelqu'un l'avait lancée, elle n'était pas arriver ici toute seule. Hermione la prit dans ses mains, elle était douce comme les caresses de...Ron ? Hermione serra la pierre contre son coeur, elle se leva et regard autour d'elle, personne. Un peu plus loin, Draco était assis sur une haute branche d'un chêne, ses si beaux yeux clos. La Gryffondor grimpa à l'arbre et réveilla Draco.
- Draco, c'est toi qui m'a envoyé ça ?
- Quoi ? Non, pourquoi ? Répondit-il d'un air interrogateur.
- Pour rien...
La brune s'installa entre les jambes du blond.
- Tu ne veux plus être seule ? Demanda ce dernier.
- Plus jamais...répondit Hermione dans un souffle.
Le chant des oiseaux la berçait délicatement, comme une douce musique reposante. Draco l'enlaca, elle souffla. Elle caressait la pierre de sa main, même si elle en ignorait la provenance, elle l'aimait déjà, elle lui faisait penser à Ron.
- Draco ? Murmura la jeune femme.
- Hmm ?
- Tu ne me livrera jamais a Tu-Sais-Qui ?
Le Mangemort eu un moment d'hésitation, le coeur d'Hermione battait à tout rompre contre la pierre blanche.
- Jamais, je te le promet.
Hermione sourit, Draco déposa un baiser sur le haut de son crâne, et elle s'endormis.

C'est plus que ça...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant