Leur plan était fin prêt. Les deux jeune adultes étaient prêts. Hermione et Draco étaient armés de courage, un courage autrefois disparu.
Leurs mains se joignirent, et il disparurent de la forêt en un léger "crac". Leurs pieds se posèrent sur un sol crasseux, celui des donjon sous-terrains du manoir des Malfoy. Hermione ouvrit une cellule, celle de Harry. Elle posa doucement sa main sur lui, espérant qu'il ne soit pas mort de faim.
- Harry ? C'est moi, Hermione, dit-elle.
Il ouvrit faiblement un oeil. Le survivant était en vie, mais très affaibli. Hermione lui tendis l'épée de Gryffondor et elle murmura :
- On va terminer la tâche de Dumbledore.
Harry se releva avec difficulté, sans un mot, l'épée à la main. Dans un effort surhumain, il serra Hermione dans ses bras.
- Merci, lui murmura-t-il.
Hermione souria. Ils sortirent, tout trois, des donjons et surgirent dans la pièce principale du manoir en faisant exploser des meubles. Ce n'était pas une entrée discrète, mais c'est ce qu'ils avaient prévu. Lucius et Narcissa était en train de parler et Bellatrix, ils s'arrêtèrent aussitôt.
- Mon fils, murmura Lucius.
- Lui ! Le garçon ! Il est en vie ! S'egosilla Bellatrix, le doigt pointer sur Harry.
Hermione lança un sort sur les deux Malfoy, ils tombèrent au sol, pétrifiés.
- Comment oses-Tu ! Sale Sang-de-Bourbe ! Hurla Bellatrix.
- Ne l'appelle pas comme ça ! Expelliarmus ! Cria Draco.
La baguette vola, loin. Une douleur abominable traversa l'abdomen d'Hermione, du s'agit s'échappa de sa bouche, la brune s'effondra sur le parquet sombre.
VOUS LISEZ
C'est plus que ça...
ФанфикQuand les seigneur des ténèbres règne en maître, aidé de ses fidèles Mangemort, difficile de résister... ¤ Dramione ¤ ¤ Deuxième fanfiction 😊 ¤