Néant et retrouvailles

589 30 0
                                    

Finalement, les bras de la mort était confortable, songea Hermione. Elle flottait dans le noir, les yeux fermés, ayant m'impression d'être dans un lit, chaud, moelleux, doux, agréable. Soudain, une lumière perça les paupières closes de la brune. Trois personnes distincte apparurent devant elle, lorsque ses yeux s'ouvrirent en douceur. Un halo de sérénité les accompagnaient. Harry, Ginny et Ron la regardait. Hermione tendis la main, comme pour prendre les leurs, mais elle ne pouvait pas. Ron porta sa main à son coeur, elle imita son geste, sans comprendre. Son coeur battait encore.
- Non...non, je veux rester avec vous...murmura-t-elle, les larmes aux yeux.
Ginny fit "non" d'un léger signe de tête, un faible sourire fixer à ses lèvres. Elle vit une larme couler sur chacune de leurs joues, en même temps qu'une des siennes coulait.
- Vit pour nous...dit calmement Harry.
Ils étaient tous morts ? Hermione pleurait de plus belle, comme les trois amis qui lui faisaient face. Ils disparurent.
- Non ! S'écria Hermione, ne voulant pas les quitter.
Une pièce sombre se matérialisa devant ses yeux. Des meubles nobles, en bois sombres, un parquet sombre, des murs blancs, comme ceux d'un hôpital, et deux portes, tout à fait semblable. La Gryffondor remarqua le grand lit dans lequel elle avait reposé, une couette verte brodée de serpents argentés recouvrait ses jambes faible. Aucune fenêtres, aucune ouvertures sur l'extérieur. Pendant quelques secondes, la jeune femme observa la chambre presque pénitentiaire.
La porte s'ouvrit, produisant un léger grincement...

C'est plus que ça...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant