Les rayons pâles de la pleine lune traversaient les feuilles et les branches, dans la nuit. La douce lumière effleura le visage de la brune, toujours perchée sur sa branche, dans les bras du blond. La Gryffondor ouvrit lentement les yeux, la lune était belle, pleine. Peut être représentait-elle leur amour nouveau, et peut être, la futur victoire de l'ordre du Phénix, aujourd'hui presque vaincu. Hermione remua légèrement. La manche gauche de Draco se souleva un peu, elle y vit quelque chose dépasser. Elle souleva un peu plus la manche, ce qu'elle vit la choqua. La marque des ténèbres. La vrai. La marque la fixait, l'oeil mauvais, son serpent qui se tortillait sur lui-même. L'inquiétude emplis le coeur, autrefois courageux, de la Gryffondor. Elle posa, avec délicatesse, sa main sur la marque, et enroula ses doigts fin autour du poignet du Serpentard. Elle ignorait son geste, mais elle continuait, refusant d'affronter, à nouveau, ce regard assassin. Le jeune femme sentit le poignet chauffer elle pensa d'abord à la chaleur humaine jusqu'à ce que...
- Aïe ! S'exclama Draco, dans le silence nocturne.
Hermione sursauta et lâcha le poignet pâle du jeune homme.La brûlure que Draco venait de ressentir était insupportable. Il avait l'impression d'avoir eu le poignet dans le feu. Le seigneur des ténèbres l'avait-Il appelé ? Impossible. Il regarda sa marque. Elle était moins nette qu'avant. Comment est-ce possible ? Le blond planta ses yeux gris dans les yeux noisettes de sa belle :
- Qu'est-ce que tu as fait ? Demanda-t-il doucement.
- Je...rien ! Je l'ai juste...toucher...répondit Hermione, légèrement apeurée.
Sa marque le brûlait encore un peu. Elle semblait évanouie, qu'est-ce qui avait provoquer cela ? Pour la première fois de sa vie, le Mangemort ne vie aucune réponse à sa question, il n'en avait aucune idée. Absolument aucune. Cette cause qu'il ignorait, peut-être que Hermione le savait.
- L'amour...murmura-t-elle' comme pour répondre à sa question muette.
VOUS LISEZ
C'est plus que ça...
FanfictionQuand les seigneur des ténèbres règne en maître, aidé de ses fidèles Mangemort, difficile de résister... ¤ Dramione ¤ ¤ Deuxième fanfiction 😊 ¤