Colère ténébreuse

405 28 2
                                    

Loin, très loin de leurs forêt tranquille, dans le manoir des Malfoy...

Le Seigneur des ténèbres est plongé dans un état de fureur inexpliquable. Il avait confier gia'ce en ce garçon, en cette famille d'une si noble lignée, mais ce ne sont que des traîtres à leur sang si pur. Quel dommage de gaspiller un si précieux pour la population magique. Mais ce ne sont toujours à présent que des verrines souillées par la lâche trahison de leur fils ingrat.
La porte s'ouvrit, puis se ferma. Lord Voldemort entendit des pas, deux personnes étaient entrées dans son bureau. Sans se retourner, le Lord murmura d'une voix sifflante :
- Lucius, Narcissa...quel plaisir de vous recevoir.
Une sourire sans joie se dessina sur ses fines lèvres grises. Il se retourna, admirant la peur et la soumission des deux Malfoy face à lui. Narcissa était pâle, très pâle. Lucius était de marbre, mais la peur se lisait dans ses yeux gris.
- Vous savez que votre fils est parti...continua le Lord.
- Oui maître...coupa Lucius.
- Avec une prisonnière censée être morte...reprit le seigneur.
- Oui maître...coupa à nouveau Lucius.
- Qui plus est une Sang-de-Bourbe...
- Oui maître...
- Lucius vas-tu cesser de me couper ! Tonna Voldemort.
Lucius baissa les yeux pour regarder ses chaussure noires brillantes.
- Vous êtes au courant de la gravité de la situation, et du châtiments que vous méritez ? Reprit le Lord dans le plus grand des calme.
Ils ne répondirent pas. Voldemort caressait sa baguette de ses longs doigts fins, se demandant comment les punies vraiment. La question ne se posait même pas. Il pointa sa baguette sur Narcissa et murmura doucement :
- Endoloris.
La pauvre femme s'effondra sur le parquet brillant, se tordant de douleur. Son mari, lâche, ne bougea pas, ne la regarda pas. Il n'avait cesser de fixer ses chaussures, pendant que sa femme l'implorait de la tuer.
Le Lord n'epprouvait aucuns remords, au contraire. Quel plaisir de voir une personne s'effondrer sous ses sorts. Il était invincible.
Du moins, c'est ce qu'il pensait...

C'est plus que ça...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant