Draco découvrait, un peu plus chaque jours, l'amour, et, au passage, Hermione. C'était une belle personne. C'était une belle émotions. La vie du Mangemort avait quelque peu changer, même si le femme qu'il aimait demeurait cachée, avec son amour, que le Serpentard aimerait crier haut et fort. Il l'aime. Mais c'était nouveau pour lui, comment gérer cela ?
La Gryffondor ouvrit lentement ses yeux, le décor de sa chambre se précisa. Elle sentit le bras pâle de son petit ami secret, autour de sa fine taille. Elle mets sa main par dessus la sienne. C'était le première fois qu'il dormait dans son lit, c'était la première fois qu'elle dormait avec un garçon. Sa présence était si agréable. Elle soupira, dans le noir. Draco ressera son étreinte, serrant la brune un peu plus fort. Il l'embrassa dans le cou, ce qui fit frissonner Hermione. Elle souria.
- Bien dormit ? Chuchota Draco.
- Oui...répondit Hermione dans un souffle. Et toi ?
- Oui...
Une détonation puissante retentit.
- Il est pas là ! Cria une voix furieuse, suivie de différents jurons criés par d'autres personnes.
Draco se leva d'un bond, enfila ses vêtements et dégaina sa baguette magique. Hermione, apeurée, s'habilla avec des gestes confus, et attendit, à côté se Draco, face à la porte menant à la chambre du Serpentard. La porte explosa. Hermione ne distingua pas les Mangemorts , mais elle entendit leurs voix rauques :
- Elle est vivante ! Cria l'un d'eux.
- Endoloris ! Hurla un autre, projetant le sort sur Hermione.
Mais Draco fut plus rapide :
- Protego !
Le sort rebondit sur le Mangemort. Draco saisi la main d'Hermione, un autre objet que la brune ne vit pas et il transplana dans un lieu inconnu.
- Harry ! S'exclama la Gryffondor, affolée.
VOUS LISEZ
C'est plus que ça...
FanfictionQuand les seigneur des ténèbres règne en maître, aidé de ses fidèles Mangemort, difficile de résister... ¤ Dramione ¤ ¤ Deuxième fanfiction 😊 ¤