Elle ne cessait d'observer la marque de Draco, moins nette qu'elle l'était.
- L'amour...répéta-t-elle, plus pour elle-même que pour lui. Non, c'est plus que ça...
Le jeune homme eu à peine le temps de lui demander "quoi ?" que sa main douce plongea à nouveau sur la marque. Draco hurla de douleur.
- Arrête ! S'exclama-t-il.
Elle n'arrêta pas. Il se dégagea de sa main, mais il tomba de la branche, emportant sa belle dans sa chute. Il la serra contre lui, voulant lui éviter un choc trop fort pour son corps si faible. Par chance, il atterrit sur un tas de feuilles, atténuant un peu la chute. Quand Draco ouvrit à nouveau les yeux, il vit qu'il était par-dessus Hermione. Il sentit ses joues prendre feu, celle de la brune devinrent rouge vif. La douleur brûlante de sa marque s'était dissipée, ou alors il ne la sentait plus, l'un des deux. Le coeur du Mangemort battait la chamade.Hermione sentait son coeur cogner, avec puissance, contre sa poitrine. La situation était gênante. Cependant, elle aperçu quelques étincelles dans les yeux gris de son amants. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres moqueuses. Hermione répondit à son sourire.
Tout à coup, un bruissement de feuilles fit réagir la brune.
- Draco, c'était quoi ça ? Demanda-t-elle.
La Gryffondor cherchait désespérément sa baguette, jusqu'à ce qu'elle se souvienne qu'elle était cassée...Draco dégaina la sienne et se redressa. Hermione l'imita, lui pris sa baguette des mains et s'aventura dans la profondeur de la forêt obscure. Personne. Et pourtant elle était sûre d'avoir aperçu une ombre mouvante.
- Qui est là ? S'exclama Hermione, retrouvant soudainement son courage.
Aucune réponse. Rien, mis à part le silence de la nuit.
- Lumos ! Murmura Hermione.
La baguette de Draco ne lui obéit pas, elle resta éteinte. Hermione essaya encore et encore, sans succès. Draco lui reprit des mains et lui susurra à l'oreille :
- Demain on t'en achètera une nouvelle...
VOUS LISEZ
C'est plus que ça...
FanfictionQuand les seigneur des ténèbres règne en maître, aidé de ses fidèles Mangemort, difficile de résister... ¤ Dramione ¤ ¤ Deuxième fanfiction 😊 ¤