Draco se leva et alla ouvrir. Il tomba nez à nez avec Blaise. Celui-ci affichait un air sombre.
- Qu'est-ce que tu veux ? Demanda le blond.
- Le Seigneur des ténèbres veut te voir, il a l'air furax, répondit Blaise.
Draco déglutit avec difficulté, le seigneur des ténèbres c'était-il rendu compte de la disparition de Granger ? Il suivit Blaise, le long de l'immense manoir, perdu dans ses songes. Que voulait-il ?
Blaise toqua à un porte noir vernis, une voix froide les invita à entrer, Blaise tourna la poignet en forme de serpent d'argent. Le seigneur des ténèbres leur tournait le dos, regardant par l'immense fenêtre, caressant son gros serpent.
- Draco, murmura le mage noir, je voulais te voir. Blaise, tu peux disposer.
Draco fut pris de peur. Il entendit la porte se fermer. Les mains derrière le dos, il attendit son éventuel châtiment.
- Draco, répéta le Lord. Je t'annonce que ta Sang-de-Bourbe est morte.
Le jeune homme sentit un pincement au coeur, jusqu'à ce qu'on se rappel qu'elle était cachée dans sa chambre. "Ferme ton esprit Draco !" Dit une voix dans sa tête. Le Mangemort obéit et se vida de toute émotion. Le Lord se tourna vers lui, lança un regard inquiétant à Draco, il savait...Il doutait...
- J'aimerais que tu nous débarrasse du corps, reprit le seigneur.
Draco fit "oui" d'un signe de tête, et il quitta la pièce vaste et sombre. Il avait échapper belle, pour l'instant. Mais ça ne durerait pas longtemps, il savait que son maître se doutait de quelque chose. Draco priait tout les dieux pour qu'il ne découvre jamais la vérité.
Il descendit au cachots, il fit disparaître le faux corps de Granger. Il regarda dans une cellule voisine, où gisait le corps de Potter, qu'est-ce qui avait échouer dans son plan pour mettre fin au Seigneur des ténèbres ? Lui seul le savait. Mais de toutes manières, il est mort. Le maître le gardait la juste en "trophée". Cela le degoutait. Mais la vérité le frappa comme de la foudre, un Malfoy n'a jamais de remords.
VOUS LISEZ
C'est plus que ça...
FanficQuand les seigneur des ténèbres règne en maître, aidé de ses fidèles Mangemort, difficile de résister... ¤ Dramione ¤ ¤ Deuxième fanfiction 😊 ¤