- Comment se fait-il que tu sois vivant ? Chuchota Hermione, à l'adresse de son meilleur ami.
- Aucune idée, mais d'après ce que j'ai compris, Tu-Sais-Qui est encore là, dit Harry.
- Oui, répondit Draco, à la place de la Gryffondor.
- Toi et Ron n'avez pas réussi à tuer le serpent...dit Harry. Il faut le tuer.
- Mais comment faire ? Interrogea Hermione.
- J'en sais rien...
Des pas s'approchaient. Harry se rallongea sur le sol, faisant le mort. Hermione vit un sort l'atteindre, aucune douleur.
- Viens, dit Draco, en lui faisant signe de le suivre.
Ils montèrent les escaliers. Ils croiserent le nouveau Mangemort, il paraissait nerveux,
- McLean, qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Draco, froidement.
- R...rien, bredouilla celui-ci.
Il descendit quand même. Hermione suivait Draco, cacher grâce au sort. Il entra dans sa chambre et enleva l'enchantement. Hermione ne s'était jamais rendu compte à quelle point là chambre était immense.
- Le Mangemort...McLean, c'est un nouveau ? Demanda la brune.
- Ouais, mais je sais que le maître l'a engagé pour m'espionner, il a pas confiance, expliqua le blond, avec indifférence.
Hermione ne dit rien. Elle continua d'observer. Elle s'assit sur le grand lit, et s'étendit. Par réflexe, elle fouilla dans ses poches, cherchant sa baguette...cassée...
- Je t'en racheterais une, dit Draco, observant son geste.Il l'aimait, voilà ce qui lui rongeait les entrailles depuis des jours, l'amour. Une sensation nouvelle et inconnue aux yeux du jeune Mangemort. Mais c'était agréable. Cela l'aidait à ce supporter, ce dont il ne parvenait plus. Il avait fait le mauvais choix en devenant Mangemort, il regretteiat. Mais les Malfoy font toujours de mauvais choix, il faut que cette "tradition" cesse, et Draco comptait bien en être la source.
VOUS LISEZ
C'est plus que ça...
FanfictionQuand les seigneur des ténèbres règne en maître, aidé de ses fidèles Mangemort, difficile de résister... ¤ Dramione ¤ ¤ Deuxième fanfiction 😊 ¤