De retour dans la paisible forêt...
Ça y est. Hermione avait une baguette neuve. Elle préférait son ancienne baguette mais elle devait faire avec. Maintenant, seule un détail comptait à ses yeux, vaincre Voldemort. Le réduire à néant, comme il l'a fait pour ce monde autrefois si chaleureux. Son règne devait cesser, et la paix reviendra. Le monde se reconstruira. Avec ou sans Hermione, elle était prête à mourir pour finir cette tâche inaccomplie. Elle voulait que ce monde qui l'a accueilli redevienne comme elle l'avait connu à ses 11 ans. Elle ne reconnaissait plus cette univers qu'elle avait tant aimé.
Draco aussi était préoccupé, il voulait anéantir son maître mais il ne trouvait pas le courage. Il avait beau chercher au plus profond de lui même, non, il était totalement dépourvu de courage, de bravoure. Il savait que Hermione avait le courage pour, mais il se sentait inutile.
Un petit matin, alors que le soleil se levait et que les oiseaux se reveillaient, Draco trouva Hermione entrain de faire les cent pas près du ruisseau.
- Hermione, qu'est ce que tu fais ? Demanda le blond.
- Je commence à me lasser de rester ici, il faut le vaincre ! Maintenant. Plus on attend, plus des gens meurent, plus des gens souffrent, plus notre monde se meurt et les moldus aussi. Il faut agir vite, répondit Hermione, déterminée.
- On a pas de...de plans Hermione !
- Et alors ? Tu veux rester ici sans agir ? Draco, j'ai peur.
Le jeune homme se sentit stupide, il la prit dans ses bras et embrassa le haut de son crâne.
- Aujourd'hui on entre au manoir et on le tue, dit-il.
Il avait trouver son courage, c'était Hermione son courage. Elle et personne d'autre.
VOUS LISEZ
C'est plus que ça...
FanfictionQuand les seigneur des ténèbres règne en maître, aidé de ses fidèles Mangemort, difficile de résister... ¤ Dramione ¤ ¤ Deuxième fanfiction 😊 ¤