Trois

4.3K 382 358
                                    

Lorsque Taehyung fut devant l'église, ses oreilles se firent agressées par le son des cloches qui sonnaient midi. Le jeune soupira fortement. Mais qu'est ce qu'il foutait là ?
Soudainement la porte s'ouvrit, une nonne âgée d'une quarantaines d'années environ toisa notre brun, avant de lui sourire chaleureusement et de s'approcher de lui.

- Bonjour mon grand ! Tu dois être Taehyung n'est ce pas ?

- Euh... Oui, c'est moi.

- Enchantée ! Je suis Marie-Madeleine ! Organisatrice de mariage, baptême, et funérailles !
Fit elle avec un grand sourire.

Taehyung ne savait pas quoi dire, il était légèrement intimidé. La bonne sœur le sorti alors de ses pensées.

- Viens avec moi mon grand, tu vas déposer tes valises dans l'église le temps qu'on aille manger ! Tu n'as pas manger je suppose ?

- Euh non...

- A la bonheur ! Je vais te présenter aux autres et tu réciteras le bénédicité !

- Qu-Quoi ?

Le jeune homme n'eut même pas le temps de protester qu'il prit ses valises avec l'aide de la nonne, qu'il traversa l'intérieur de l'église, qu'il se retrouva dans les jardins où il y avait plusieurs tables bien garnies avec plusieurs personnes autour. Entre les prêtres, les moines et les bonnes sœurs, tous le regardaient avec surprise.

- Tout le monde, voici Taehyung !

Tous se mirent à sourire et à saluer l'athée d'une seule et même voix.

- Bonjour Taehyung.

Ok. Pour l'instant ça avait plus l'air d'une secte que d'une église. Notre grand brun n'osait pas parler, toujours légèrement intimidé.

- Dis bonjour Taehyung, n'ai pas peur !

- Bon-Bonjour..

- Bien maintenant, nous allons dire le bénédicité avant de manger !

Marie installa notre faux timide à une table et s'installa à ses côtés. Les autres personnes présente autour de cette table souriaient le plus gentiment au plus jeune pour qu'il se sente un peu plus à l'aise.

- Taehyung lève toi et récite le bénédicité s'il te plaît. Lui sourit gentiment celle qui s'était occupée de lui jusque là.

- Hum... Toi là haut, peu importe le nom que tu as.. Euh... Merci pour ce repas et hamdoumen.

Les religieux se regardèrent entre eux, puis se mirent à rire de bon cœur et remercièrent Taehyung pour sa pseudo prière.
D'accord. Ils étaient définitivement bizarre.

Après avoir mangé, Marie amena Taehyung dans ses quartiers. Lui qui pensait dormir dans une petite pièce froide faite de pierre, avec une vieille porte en bois, et une seule petite fenêtre et bien il avait tort.
Lorsque la porte fut ouverte le jeune homme n'en croyait pas ses yeux; la chambre était digne d'un hôtel luxueux. Un grand lit avec une literie de rêve, un grand dressing, un bureau en verre et une salle de bain privative. Le jeune se croyait dans un rêve.

- Waaaw.. Je vais vraiment dormir ici ?

- Non.

La femme d'église lui avait dit ça avec un grand sourire collé sur le visage. Taehyung bugua.

- P-Pardon ?

- Non tu ne dormiras pas dans cette chambre. En tout cas pas maintenant.

Il ne comprenait plus rien. Pourquoi lui avoir montrer cette suite de luxe pour lui dire qu'il n'allait pas dormir là ?
La nonne ferma la porte à triple tour avant d'amener Taehyung vers une autre porte, cette fois ci tout au bout du couloir. Elle l'ouvrit et lui dit avec un grand sourire:

- Tu dormiras ici !

Le brun analysa la pièce. Il n'y avait rien, nada, wellou, quetchi. Ah si. Une fenêtre. Avec des barreaux.

- Mais c'est une blague ?! Y'a même pas de lit ! Comment je vais faire pour dormir ?!

- Je vais t'expliquer comment ça va se passer d'accord ? Je vais être ta tutrice le temps que tu sois ici. Tu vas devoir travailler dur pour pouvoir meubler ta chambre ok ?

- Comment ça travailler ?! Râla le plus jeune.

- Tu vas devoir mettre la main à la pâte ici. Et te concentrer sur tes études aussi. Quand j'estimerai que tu as bien fait ton travail, tu auras le droit à un meuble. Compris ? Et ce n'est pas en faisant une corvée qui te sera attribuée que tu vas le gagner, c'est bien clair ?

Taehyung était littéralement sur le cul. S'il ne travaillait pas il n'avait pas le droit à un minimum de confort. C'était du chantage et de l'esclavage !

- Je suis pas d'accord. J'ai le droit à un minimum de confort. J'suis humain bordel !

- Bon.. Comme je suis généreuse, je vais te donner une couverture.

- Mais je veux un lit moi !
Chouina-t-il.

- Tu l'auras quand tu le mériteras. Maintenant je vais te laisser t'installer, je reviendrai pour l'heure du dîner. Tu peux visiter le couvent si le cœur t'en dis.

- Je suis un robot j'ai pas de coeur.

- Et moi je suis Michael Jackson. Maintenant arrête de râler et va visiter.

Marie lui ébouriffa les cheveux tout en lui souriant. Tae quand à lui, boudait. Il était vraiment en colère. Déjà il n'avait pas choisi de venir ici et en plus de ça il devait dormir par terre et gagner son lit ?! Mais c'était la blague du siècle !
Pour se calmer il décida d'aller faire un tour et en même temps visiter les lieux.

Il sortit de sa pièce et et traversa le couloir. Il remarqua qu'il y avait seulement quatre portes. Celle de la chambre de luxe, celle de sa pseudo chambre et deux autres.
Intrigué, il ouvrit la porte à côté de sa chambre, il fut agréablement surpris de tomber sur une belle salle de bain très moderne. Au moins un point positif.

Il voulut ouvrit la seconde porte mais celle-ci était verrouillée. Peut être était-ce une autre chambre luxueuse interdite ? Peut importe, il haussa les épaules et fit demi tour mais il s'arrêta net lorsqu'il entendit la porte se déverrouiller. Il se retourna alors lentement vers celle ci et c'est à ce moment là qu'il vit Dieu en personne.






Nan j'déconne.




Il vit alors un jeune garçon d'à peu près son âge sortir de la pièce. Ce dernier se figea lorsqu'il remarqua Taehyung.

- Vous... Vous êtes ?

Un ange. Le jeune inconnu ressemblait à un ange. Des traits fin mais masculin à la fois, des yeux profonds et félins, une bouche rosée et légèrement pulpeuse, un tignasse brune qui avait l'air si douce et une voix qui était ni trop aiguë ni trop grave.
Il était magnifique.

C'était peut-être dieu finalement.

Il se rapprocha du jeune inconnu, lui fit un sourire charmeur et glissa lentement sa main sur sa joue.

- Enchanté, je suis ton futur mari.





Mdrr le forceur.
Vous aimez pour l'instant ?

The Church || VKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant