Commençons par le commencement. Taehyung a toujours été un garçon souriant, plein de joie, très travailleur et surtout très serviable, mais lorsqu'il est entré au lycée tout a basculé. Il n'a plus voulu rien faire concernant ses études. La raison ? Bah y'en a pas vraiment en fait.
Ses parents -pétés de tunes- pensaient que c'était la faute du meilleur ami de leur fils, Jimin. Mais comment voulez vous qu'un garçon faisant au moins une tête de moins que Taehyung, ayant des joues aussi rebondis que celle d'un hamster, et aussi appétissante que vous voulez à tout prix pincer et pourquoi pas mordre, puisse avoir une quelconque influence sur notre géant ? C'est tout bonnement impossible autant vous dire que ses parents sont pas très futés.
Pour en revenir à notre grand brun celui-ci était passé par tous les centres pour jeunes en difficultés existant, ainsi que tout les psychologues de la ville et même par un camp militaire et malheureusement pour ses parents rien n'avait fonctionné. Taehyung avait décidé que plus rien ni personne ne lui dicterait sa vie, il était maître de celle-ci et personne ne pourrait en décider autrement.
On a qu'une vie alors il faut en profiter, c'est ce qu'il se disait tous les jours et c'est ce qu'il faisait avec son meilleur ami. Ils séchaient les cours, répondaient au professeurs ou encore ils faisaient des jeux complètement délirant à l'intérieur comme à l'extérieur du lycée. Malgré les réprimandes de ses parents Taehyung faisait ce qu'il voulait, il vivait sa vie comme il le voulait...
Enfin ça c'était jusqu'à ce fameux jour où ses géniteurs ont eu une idée divine-c'est le cas de le dire-.
Ce jour là Taehyung rentrait des cours beaucoup plus tôt que ses camarades comme d'habitude mais en rentrant il ne s'attendait pas à voir ses deux parents présents dans le salon.
- Taehyung, il faut qu'on parle. Fit sa génitrice avec un ton qui se voulait ferme.
- En quoi puis-je t'aider maman ?
- Taehyung nous sommes sérieux alors soit le aussi. Ce fut autour de son paternel de vouloir être autoritaire.
-Mon chéri... Tes résultats sont vraiment catastrophique, tu ne peux pas continuer comme ça. Que vas-tu faire de ta vie ?
-Je ferai de ma vie ce dont j'ai envie.
-Fils, nous ne voulons pas que tu gâches ta vie et nous avons enfin trouvé une solution pour te remettre dans le droit chemin.
-Et qu'est-ce que c'est ? Fit-il totalement désintéressé.
-Nous allons t'envoyer dans un couvent.
Taehyung regarda sa mère avec des yeux aussi gros que ceux d'un hiboux, il n'en croyait pas ses oreilles.
- Pourquoi vous voulez m'envoyer des cures-dents ?
- Dans un couvent Taehyung. Un couvent.
- Le couvent se trouve dans la petite église du village d'à côté. Nous les avons appeler pour savoir s'ils pouvaient te prendre et t'aider et ils ont acceptés ! Tu vas pouvoir t'en sortir mon poussin.
- Vous vous foutez de ma gueule ? J'ai une tête à aller dans une église, à être entouré de nones et de vieux prêtres ?! C'est hors de question ! J'irais pas là bas.
- Tu n'as pas ton mot à dire Taehyung. Tu iras un point c'est tout. Et ne cherche même pas à fuguer de la maison pour te réfugier je ne sais où car on te retrouvera et on t'y emmènera de force, compris ? Tu pars dans deux jours donc dimanche. Ça te laissera le temps de faire tes bagages. Fit sévèrement son père.
VOUS LISEZ
The Church || VKook
FanfictionTaehyung est un jeune garçon qui ne fait plus rien depuis qu'il est rentré au lycée. Mais alors rien du tout. Ses parents ont tout fait pour le faire bouger et qu'il reprenne les reines de sa vie; école militaire, centre pour jeunes et plus encore...