Onze

3.5K 311 94
                                    

- KIM TAEHYUNG !

Ce nom et ce prénom résonnaient depuis dix minutes maintenant dans la bâtisse du tout puissant. Le nommé s'était caché dans un recoin sombre et humide de l'église tout en priant de ne pas se faire trouver par Marie, qui s'époumonait à hurler son prénom ainsi que des menaces de mort tel que; 'si je te trouve je te promets d'enrouler tes bras autour de ton cou ainsi que tes jambes et de les attacher tous ensemble pour que tu meurs étouffé ! '.

À ce moment là, Taehyung tremblait comme une feuille. Il était même à la limite de se faire dessus. Soudainement la voix de la bonne soeur se fit entendre tout près de sa cachette.

- Taehyung mon grand, sort de ta cachette. Je ne te ferai aucun mal.

Ça, pour Taehyung, c'était encore plus flippant que de l'entendre proférer des menaces de mort. La voix de la fidèle sonnait tellement fausse. Il savait que s'il sortait maintenant s'en était fini de lui. Définitivement.

- Taehyung. Je jure sur la bible -pardonnez moi seigneur- que si tu ne sors pas maintenant, ton châtiment ne sera que plus grand.

Aucune réponse de la part du brun.

-Très bien. Je vois que je parle dans le vide car apparemment il n'y a personne ici. Je m'en vais alors.

La nonne s'en alla, prenant bien soin de fermer la porte de la pièce la laissant dans le silence et le noir complet.
Taehyung attendit un moment avant de reprendre une respiration normale voulant être sûr qu'il n'y avait plus personne à part lui.

Il sorti alors de sa planque en faisant attention à ne pas faire de bruit pour ne pas se faire repérer.
Il se dirigea vers la porte entre-ouverte qui laissait échapper un faisceau de lumière. Le fugitif marqua une pause, n'avait-il pas entendu la porte se fermer lorsque Marie était partie ?

Il haussa les épaules. Peut être était-ce son imagination qui lui jouait des tours.
Il tendit alors la main vers la poignée lorsque la porte se ferma brusquement dans un bruit sourd.
Il sursauta et regarda autour de lui pour essayer de percevoir quelque chose dans cette pénombre mais malheureusement pour lui il ne possédait pas de vision nocturne.

Il essaya alors d'ouvrir la porte mais celle-ci semblait scellée.
Le jeune homme commençait légèrement à paniquer car, avouons le, personne n'est vraiment à l'aise dans le noir complet. Mais il se reprit vite en se disant que Marie ne risquait pas de le trouver de si-

- Taehyung.

Figé.
Voilà comment était notre brun à présent. Une voix fluette, distante et résonnante était sortie de nulle part coupant Taehyung dans ses réflexions.

- Taehyung.

La voix retentit une seconde fois mais cette fois ci accompagné d'un léger rire.
Taehyung était littéralement à deux doigts de se pisser dessus.

- J-j-je dois rêver. O-ouais c'est ça... Je rêve.

- Pas du tout Taehyung. Tu es bien réveillé crois moi.

Un souffle chaud se fit sentir dans la nuque brun. Celui ci tremblait de tout son être sans pouvoir bouger.

- Taehyung~

La voix se fit chantante et nargante.

- EH LA VIE D'MA MÈRE FANTOMETTE CONTINUE À ME FAIRE PEUR ET J'T'ENCULE. J'RIGOLE PLUS LÀ OK ? ALORS MAINTENANT T'ARRÊTES TON CIRQUE, ET TU RETOURNES D'OÙ TU VIENS.

Silence complet. Plus aucun bruit, plus aucun souffle. Rien du tout. On pouvait seulement entendre le cœur battant du fugitif qui avait maintenant les larmes aux yeux.
Puis du mouvement se fit entendre près de lui, tout près de lui.
Celui-ci était sur ses gardes prêt à se jeter à n'importe quel moment sur la chose -ou la personne- présente.




The Church || VKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant