- JIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
- TAEHYYYYYYUUUNNNNNG
- AAAAAAAAAAAAAAAAAH
Laissez moi vous expliquer cet enjouement extrême digne de deux collégiennes ne s'étant pas vu depuis des lustres.
Depuis l'incident du "fantôme" plusieurs semaines s'étaient écoulées et, pour les étudiants normaux, c'était les vacances. Jimin avait donc décidé de faire une surprise à son meilleur ami en venant le voir à l'improviste.- TU M'AS MANQUÉ P'TIT CUL.
- TOI AUSSI P'TITE BITE.
- Alors, raconte moi tout ce qu'il s'est passé depuis que t'es coincé ici !
- Viens avec moi on va aller dans le jardin.
- Tu veux pas qu'on aille dans ta chambre plutôt ?
- Euh non... Il fait beau dehors alors autant en profiter !
Myhto.
Taehyung mentait. Il ne voulait pas que son meilleur ami voit sa "chambre". Premièrement car celle-ci était sombre, et deuxièmement car il n'avait aucun mobilier à part son tapis et un oreiller qui lui avait été donné par Jungkook car le plus jeune avait eut pitié de lui lorsqu'il avait eu un torticolis et qu'il avait été obligé de porter une minerve. Ce fut l'un des jours les plus drôles de la vie Jungkook et l'un des plus humiliant pour Taehyung.Arrivés dans le jardin, les deux amis s'installèrent, Jimin sur la balançoire et Taehyung à terre en face de lui. Le grand brun lui conta alors ses mésaventures depuis son arrivée et le petit rose s'esclaffait à chaque fois qu'il en avait l'occasion, c'est à dire tout le temps.
- Mais dis moi mon cher Tae, tu répètes beaucoup de fois le prénom 'Jungkook', c'est un ami que tu t'es fait ?
- Euh, on peut dire ça, oui.
- Oh, toi tu me caches des choses !
Jimin bougea les sourcils de manière explicite incitant son ami à en dire plus.
- Non ! Pas du tout ! C'est un garçon avec qui je m'entends très bien c'est tout !
Taehyung avait dit ça, se recroquevillant sur lui-même avec quelques rougeurs sur les joues.
Son meilleur ami sauta de la balançoire pour lui prendre les mains et les secouer dans tous les sens tout en sautant sur place.
- PRÉSENTE LE MOI, PRÉSENTE LE MOI ! JE SERAI SAGE PROMIS ! JE FERAI PAS DE GAFFE ! JE LUI DIRAIS PAS QUE T'ES BATTU AVEC UN PIGEON ET QUE T'AS LÂCHEMENT PERDU ! NI QUE T'AIMAIS TE FAIRE DES PETITES COUETTES QUAND ON REVENAIT DU COLLÈGE PARCE QUE TU TROUVAIS CA MIGNON ! NI QUE T'AS PERDU TES PARENTS DANS UN MAGASIN DE JOUET ET QUE T'AS FAIS UN CÂLIN A UN GARS PARCE QUE TU CROYAIS QUE C'ÉTAIT TON PÈRE ET QUE C'ÉTAIT PAS LUI PARCE QUE TES PARENTS S'ÉTAIENT DÉJÀ BARRÉS !
- Jimin....
- NI QUE TU TE CACHAIS DANS LES TOILETTES POUR MANGER LES KINDER SURPRISE QUE TA MÈRE ACHETAIT ALORS QUE T'AVAIS PAS LE DROIT, NI LA FOIS OU TU T'ES CASSÉ LA GUEULE DEVANT LA PORTE DU BUS PARCE QUE TES LACETS ÉTAIENT MAL FAIT ET QUE TOUT LE MONDE A RIGOLER, MÊME LE CHAUFFEUR, NI LA FOIS OU ON EST REVENU D'UNE SOIRÉE DÉGUISÉE BDSM, TOI EN POLICIER MOUSTACHU ET MOI EN DOMPTEUR ! ET COMME ON ÉTAIT DÉCHIRÉ ON A ATTERRIT AU LYCÉE. OH MON DIEU TU TE SOUVIENS ? C'ÉTAIT EXCELLENT !
- JIMIN !
- OU ALORS LA FOIS OU ON AVAIT TROUVÉ UN NID DE GUÊPES DANS MON JARDIN ET T'AVAIS EU LA MERVEILLEUSE IDÉE DE PRENDRE MON SABRE LASER STAR WARS ET L'ENFONCER DEDANS ET QUE D'UN COUP LES GUÊPES SONT SORTIES ET T'ONT PIQUÉS PARTOUT PENDANT QUE TU COURRAIT COMME UN DINGUE ! ET PUIS LA FOIS OU-
VOUS LISEZ
The Church || VKook
FanfictionTaehyung est un jeune garçon qui ne fait plus rien depuis qu'il est rentré au lycée. Mais alors rien du tout. Ses parents ont tout fait pour le faire bouger et qu'il reprenne les reines de sa vie; école militaire, centre pour jeunes et plus encore...