Cela faisait un mois que Jimin s'était fait boté le cul par notre cher Taehyung pour avoir osé interrompre ce moment si magique. Cela faisait donc un mois que Jungkook et Taehyung ne s'était pas adressé la parole, ou alors, aussi peu qu'ils le pouvaient.
Cela faisait un mois qu'ils s'évitaient, un mois que lorsqu'ils se retrouvaient ensemble il y avait un silence à en faire pâlir les morts. Un putain de mois.Il fallait bien que quelqu'un prenne les choses en main, non ?
- Taehyung, Jungkook.
Si je vous ai convoqué ici c'est pour une bonne raison.
Moi, Marie, entant que bonne soeur doit faire son devoir de bonne soeur et donc prêché la bonne parole envers vous.
Êtes vous prêt à entendre mes paroles mes très chers enfants ?Les deux hochèrent la tête, sans se regarder.
- Bien. Qu'est ce qu'il se passe ?! Depuis un mois vous vous parlez plus ! Tout le couvent ne fais que de parler de vous et de ce qui a pu se passer. Alors dites moi, qu'est ce qu'il s'est passé ?
Les jeunes hommes baissèrent la tête tout en rougissant. Taehyung jouait avec ses doigts tandis que Jungkook mordillait sa lèvre.
- Quoi ? Vous vous êtes sucés et ça s'est mal passé ?
- NON !
Les deux adolescents s'étaient exprimés d'une même voix rougissant encore plus.
- Le zizi de Taehyung est plus petit que ce que tu pensais kook ?
- QUOI ?! MAIS NAN !
- Bon alors il est plus gros et quand vous avez essayé de le faire t'as eu trop mal et-
- MARIE C'EST PAS ÇA DU TOUT ALORS S'IL TE PLAIT TAIS TOI C'EST AFFREUSEMENT GÊNANT.
- C'est pas la peine de m'agresser, j'émets juste des possibilités.
- Oui bah si tu pouvais les garder pour toi ça nous arrangerait.
- Taehyung. Tu ne dis rien, c'est étrange.
- Euh...
À ce moment là Taehyung était scruté par quatres paires d'yeux.
Ceux de Jungkook, qui lui suppliait de ne rien dire, et ceux de Marie pétillant de connaître la vérité.- On a faillit s'embrasser...
À cet instant, les yeux de Jungkook et Marie étaient aussi rond que des billes.
Le noiraud car il ne pensait pas que son vis à vis dirait la vérité et car c'était affreusement gênant.
Et Marie car elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui relève la raison.Les mains de Jungkook s'abattirent sur le pauvre du brun, le frappant encore et encore.
- POURQUOI TU LUI AS DIS ?!
- Aïe ! Mais doucement !
C'est alors que Marie se leva précipitamment en hurlant
- SEOKJIN, NAMJOON, VOUS ME DEVEZ 50 BALLES CHACUN. J'AVAIS RAISON.
Les deux garçons étaient bouche bée. Ils avaient osé parier sur la raison de leur gène ? Eh bah ils manquaient pas de culot.
- Pourquoi tu lui as dis...
- Je sais pas trop...
Le jeune homme d'église soupira longuement la tête dans ses mains.
- On fait quoi maintenant ?
- Est ce que tu regrettes ?
Le plus jeune leva la tête.
- Regretter quoi ?
VOUS LISEZ
The Church || VKook
FanfictionTaehyung est un jeune garçon qui ne fait plus rien depuis qu'il est rentré au lycée. Mais alors rien du tout. Ses parents ont tout fait pour le faire bouger et qu'il reprenne les reines de sa vie; école militaire, centre pour jeunes et plus encore...