Presque une année s'était écoulée maintenant. Chacun avait repris le cours de sa vie, avec plus ou moins de difficultés pour certains.
Jungkook avait gardé contact avec Taehyung grâce aux pigeons voyageurs qu'ils s'envoyaient de temps en temps lorsque ceux-ci ne se perdaient pas.
Je plaisante, comme tous les jeunes ils communiquaient via MSN. Encore une blague.
Ils communiquaient bien évidemment via leurs téléphones.Ah, on me dit dans l'oreillette que Jungkook n'a pas de téléphone pour que cela ait un effet plus dramatique.
Du coup, personne au couvant n'avait de nouvelles de Taehyung.
Un jour d'été, durant les grandes vacances, il faisait beau, chaud, tout le monde était de bonne humeur. Tous sauf Jungkook, qui depuis le départ de Taehyung comptait les jours, les heures, et espérait son retour.
Le plus jeune ne possédait pas de téléphone, n'envoyant pas l'utilité car avant l'arrivée de Taehyung il n'avait pas d'amis, personne à qui parler, à part Marie et les autres. Mais maintenant que ce grand brun assez forceur est entré dans sa vie et est reparti aussi vite, il se disait que ça aurait pu être bien utile.
- Dépêchez vous il arrive !
Depuis ce matin toute la petite église était en mouvement, les uns préparait quelques décorations, d'autres quelques mets.
Tous savaient ce qu'il se passait sauf Jungkook.
En voyant tout le monde s'activer comme ça, il pensait que le pape -donc Hoseok- allait leur rendre visite mais il aurait été mis au courant, ce qui était encore plus étrange.Il croisa alors Marie celle-ci l'évitait depuis un petit moment lui disant qu'elle était trop occupée. Occupée à quoi ? C'était la question qu'il se posait.
- Marie ! Tu vas enfin me dire ce qu'il se passe ?!
- Désolé mon p'tit Kook mais j'ai vraiment pas le temps. Tout ce que tu as à faire, c'est de ne rien faire, aller je file !
Jungkook était carrément paumé.
Il ne comprenait pas ce qu'il se passait et ça commençait à le stresser.Il vit au loin Seokjin et Namjoon, il voulu se rapprocher d'eux pour en savoir plus mais ils disparurent aussi vite.
Jungkook souffla. Se retrouvant maintenant seul dans le grand réfectoire.
Il attendit alors, que quelque chose se passe, qu'on vienne le chercher pour lui expliquer ou encore pour qu'il participe aux préparations, mais rien.C'est alors qu'un bruit de voiture se fit entendre à l'extérieur, ainsi que des bruits d'exclamations, Jungkook n'y prêta pas attention.
On voulait qu'il reste ici? Eh bien il aller rester ici.
Après seulement cinq minutes, Marie ouvrit la grande porte tout sourire.
- Jungkook viens !
Jungkook la regarda blasé, on voulait qu'il vienne maintenant ? FAUT SAVOIR AU BOUT D'UN MOMENT.
-hum-- Aller dépêche toi !
Marie disparu derrière cette porte, et Kook se leva enfin,sans entrain. Lorsqu'il passa la porte, les personnes de l'église lui avaient une haie d'honneur, mais un petit groupe cachait la fin.
Il les regarda d'un drôle d'air, il ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait. Il s'arrêta à mis chemin, et le petit groupe qui cachait la fin de la haie composé de Marie, Namjoon et Jin ainsi que d'autres se dispersèrent, laissant apparaître-
- Taehyung...
Jungkook n'en croyait pas ses yeux, il y avait Taehyung juste en face de lui.
Celui-ci le regardait avec un énorme sourire.Le cœur de Jungkook commença à battre à mille à l'heure, de joie et de bonheur.
Les larmes lui montèrent aux yeux.Taehyung était exactement de le même état, les yeux pétillants de joie et de larmes, le cœur battant fortement.
Puis lorsque Jungkook réalisa qu'il était vraiment là, il n'hésita pas une seconde de plus et couru pour se jeter dans ses bras.
La collision fut forte prouvant l'envie de chacun de se retrouver.
Ils enfouirent leur tête dans le cou de l'autre cachant leurs larmes de joie et sentant l'odeur de chacun.
Se serrant fort, pour être sûr que ce n'était pas un rêve et sentir la chaleur de l'autre.
Se susurrer des mots que seuls eux deux purent entendre.- Tu m'as tellement manqué.
- Toi aussi tu m'as énormément manqué si tu savais.
Toutes les personnes présentes les regardaient d'un œil bienveillant, souriant face aux retrouvailles de ce couple.
Marie laissa même quelques larmes tomber.Lorsqu'ils se regardèrent dans les yeux après leur longue étreinte, Taehyung et Jungkook séchaient mutuellement leurs larmes rigolant d'eux même.
Plus rien n'existait autour d'eux, ils étaient dans leur bulle.
Puis dans une douceur incroyable, chacune de leurs mains posées sur les joues de l'autres, leurs lèvres se rapprochèrent et se rencontrèrent enfin.
Ils s'embrassaient. Certes devant presque toute l'église mais ils s'embrassaient enfin.- Mon Jin d'amour, tu me dois 50 euros.
- Dans tes rêves poupée.
Des applaudissements, des cris de joie, des sifflements et même des youyou se firent entendre par toute l'assemblée.
Ils se détachèrent alors, gêné mais fier d'être enfin ensemble.Ils regardèrent alors tout se petit monde, et leur sourirent franchement, les remerciant. Les remerciant pour tout, leur tolérance, leur soutien, leur fierté.
Marie ne pouvait plus retenir ses larmes tellement elle était heureuse pour ses deux enfants. Seokjin et Namjoon la consolèrent eux aussi émus par ces deux jeunes qui revenaient de loin.
Les deux amoureux ne pouvaient plus se quitter.
Étant bras dessus bras dessous.
- ALLER MES PTITES BITCHES A LA GRAILLE MAINTENANT.
Et c'est sur ces mots du pape Hoseok que nous quittons tout ce beau petit monde, cette belle famille.
Les laissant se redécouvrir encore et encore, partager de nouvelles aventures, découvrir de nouvelles choses.Fin.
- Wesh qui a dit que c'était fini ?
Bonjour les gens, alors premièrement; bonne année à vous, je vous souhaite le meilleur.
Et deuxièmement pour ceux qui attendaient la suite et la fin, bah la voici lol.
Merci d'avoir lu cette fiction qui est pas ouf du tout. J'suis contente de l'avoir finie, c'était ma première fiction et je voulais pas qu'elle soit prise de tête donc voilà ce que ça a donné.
C'est un peu wtf, mal écrit et voire même blasphématoire par moment, donc désolé pour ça.
En espérant que ça vous ai plus et puis voilà !
À la prochaine, la bise.
VOUS LISEZ
The Church || VKook
FanfictionTaehyung est un jeune garçon qui ne fait plus rien depuis qu'il est rentré au lycée. Mais alors rien du tout. Ses parents ont tout fait pour le faire bouger et qu'il reprenne les reines de sa vie; école militaire, centre pour jeunes et plus encore...