Quatre

4.1K 363 181
                                    

Le jeune homme qui ressemblait à un Dieu vivant, ne perdit pas son temps et envoya son genou s'écraser droit sur les parties intimes de son vis à vis. Le pauvre Taehyung eu le souffle coupé et se recroquevilla sur lui-même. Il était choqué que son inconnu réagisse comme ça. Pourquoi tant de violence ?

- Dégage tes sales pattes. Vieux pervers.

Voilà ce qu'était devenu Taehyung. Un vieux pervers. Quelle triste vie, lui qui avait tout fait pour prendre soin de lui, voilà comment il est remercié. Il ouvrit la bouche pour parler mais il fut coupé par le brun.

- Ose dire un mot et j'hurle au viol, compris ?

- Mais-

- JIIIIIIIIIN HYUNG AU SECOOOOOUUUURS !

En moins de trois secondes, une nonne homme ? Euh oui, une nonne homme arriva près de celui qui avait hurlé plus tôt.

- Jungkook ! Qu'est-ce qu'il t'arrive pour crier comme ça ?

- Ce psychopathe à voulu m'agresser !

Ledit Jin toisa le brun, toujours plié en deux, pour finir par sourire grandement.

- Mais enfin Kookie ! C'est Taehyung !

- Tae-Quoi ?

-Taehyung le jeune délinquant qui vient ici pour trouver la voie du seigneur !

- Mais qu'est ce que j'en ai à faire Hyung ! Il a voulu me violer !

- Cesse de dire des sottises ! Va lui montrer les jardins, vous pourriez faire plus amples connaissance.

Le gâteau humain ne prononça pas un mot sachant que ce n'était pas une proposition avec une possibilité de refuser mais un bien un ordre. La nonne homme partit alors tout souriant laissant les deux jeunes hommes. 

- Compte pas sur moi pour faire la conversation compris ? J'te montre juste ce que t'as à voir et puis c'est tout.

Hé bah, ça promettait d'être joyeux dis donc. Le plus jeune se mit alors en marche et Taehyung le suivit gentiment. Connaissant notre héros nous sommes d'accord qu'il ne va pas rester la bouche close et suivre son guide sans rien dire n'est-ce pas ?

Ils se digèrent vers l'arrière de l'église. Il y avait un grand espace, verdoyant, très fleuri, avec de beaux arbres et l'un d'entre eux avait une balançoire accrochée à l'une de ses branches. C'était très beau à voir. Oh, et tout à gauche de l'église, le cimetière.

- Dis moi, c'est quoi ton joli p'tit nom ?

- Ça te regarde pas. Vieux pervers.

- Mais arrête avec ça ! Je t'ai rien fais, j'ai juste mis ma main sur ta joue !

- C'est déjà trop !

- Tu tiens vraiment à me traiter ainsi ?

- Oui !

- Bien. Je vais jouer ce rôle alors.

L'homme sans nom s'arrêta un moment et regarda Taehyung tout en fronçant les sourcils. Qu'entendait-il par là ?

- Tu veux toujours pas me dire ton nom... Chaton ?

Le "guide" ouvra les yeux en grand à l'entende de ce surnom. Ses oreilles commencèrent à chauffer, c'est la première fois que quelqu'un, un homme en plus de ça, le surnommait de cette manière.

- Oh ? Je vois que ça te fait l'effet ce petit surnom.

- M-Même pas vrai.

Le voilà qui se mettait à bégayer. Niveau crédibilité ? Moins trois mille.

- T'es mignon quand tu bégaie chaton. 

- A-arrête avec ce surnom.

- J'ai envie de te manger tout cru.

Mon dieu. Le voilà tombé sur un vieux pervers cannibale. Mais qu'avait-il fait pour mériter ça ?

- J-Je suis pas comestible ! Et arrête de me parler.

- J'ai tellement envie de t'entendre gémir mon prénom.

Et c'est à cet instant que ledit "chaton" se transforma en tomate. Il ne savait plus quoi dire. Jamais un homme ne lui avait dit ce genre de chose et apparemment ça lui faisait de l'effet.

Dis moi ton prénom sinon je continue à dire des choses embarrassantes.

- Même pas peur.

- Tu l'auras voulu.

Notre protagoniste regarda alors le châtain droit dans les yeux et pris une voix suave.

- Chaton... J'ai tellement envie de toi. D'avoir ton corps nu contre le mien, d'entendre ta voix d'ange, de voir ton visage crispé par le plaisir, d'être en-

- OK OK OK ! TAIS TOI. C'EST BON.

- Hé bah tu vois quand tu veux.

Tae sourit de toutes ses dents, attendant le prénom de l'autre.

- Jungkook. Je m'appelle Jungkook. Maintenant que tu connais mon prénom, ne m'approche plus et ne me parle plus. Surtout si c'est pour dire des obscénités. Compris ?

Jungkook lui tourna alors le dos pour rentrer dans la vieille battisse et échapper au brun. Quant à Taehyung il resta là où il était, avec un grand sourire sur le visage et il laissa son regard se balader sur le corps du jeune et plus particulièrement ses fesses.

- Joli p'tit cul au passage, Jungkook.

Il insista sur le prénom de l'ancienne tomate et ce qu'il récolta fut un regard noir accompagné d'un magnifique doigt d'honneur et un claquement de porte. Taehyung rigola alors de la réaction de son vis-à vis. Il allait bien s'amuser avec ce Jungkook.

Alors qu'il pensait à toutes sortes de plan diabolique pour embêter son cadet, la nonne homme s'approcha de lui.

- Alors Taehyung, comment te sens-tu ? Tu commences à te repérer ?

- Oui, oui ça va merci. Jin c'est ça ?

- Oui c'est ça ! Enfin je m'appelle Seokjin mais tout le monde me surnomme Jin.

Oh je vois. Dites moi je peux vous poser une question ?

- Bien sûr !

- Pourquoi portez-vous l'habit des sœurs alors que vous êtes un homme ?

- O-oh ça ! C'est-

- JIN ! NAMJOON A UNE POÊLE DANS LES MAINS IL FAUT QUE TU VIENNES AVANT QU'IL NE CASSE UN MUR !

- Oh seigneur ! Excuse moi Taehyung je te laisse, mais c'est une question de vie ou de mort !

Le délinquant n'eu même pas le temps de répondre que Jin était déjà parti. Il soupira alors, s'étirant de tous ses muscles et décida de s'installer dans l'herbe pour faire une sieste.

Il se fit réveiller par la douce voix de Marie qui lui intima de venir manger. Il la suivi et lorsque qu'ils arrivèrent au réfectoire Taehyung était impressionné. En effet c'était très grand, il y avait de grandes tables tout en bois tout comme les bancs qui les accompagnaient, les tables étaient bien garnies et l'ambiance était chaleureuse.

Durant tout le repas Taehyung avait cherché la tête brune de son cadet mais aucun Jungkook à l'horizon. Dommage il aurait bien voulu l'embêter encore un peu avant d'aller dormir. D'ailleurs en parlant de dormir, l'heure du couvre feu arriva.

Il se dirigea vers ses appartements et alla directement prendre une douche. Après ça il alla dans sa chambre mais il se rappela qu'il n'avait pas de meuble. Et aussi qu'il avait oublié de demander la couverture dont Marie lui avait parlé.

L'envie de pleurer était présente à ce moment là.





J'ai galéré pour ce chap alors qu'il est nul. Chouette.

The Church || VKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant