Sept

3.9K 324 182
                                    

Après une nuit fortement agitée, le réveil se fit dur pour Taehyung. Il avait beaucoup de mal à se réveiller. Marie devait revenir toutes les dix minutes pour réveiller notre marmotte.  Après 3 passages -donc 30 minutes- elle eu une idée.

De son côté Taehyung était en train de faire un rêve agréable comparé à ceux qu'il avait fait cette nuit : il rêvait d'être avec Jungkook. Ils se promenaient tous les deux main dans la main près d'un petit lac, les oiseaux chantaient, les fleurs avaient éclos, le soleil brillait et Jungkook lui fit une prise de karaté pour le faire atterrir à terre et lui plonger la tête dans l'eau. Attendez... C'était pas prévu au programme ça.

Le brun se réveilla en sursaut dans hoquet digne des nageurs professionnel. Il était trempé de la tête jusqu'à son bas ventre, grâce à Marie qui a eu la merveilleuse idée de lui balancer un seau d'eau pour le réveiller.

- Bonjour Taehyung ! J'espère que tu as bien dormi, tu as exactement moins de dix minutes pour te préparer et aller manger dans la grande salle. Alors je serais toi je me dépêcherai avant qu'il ne reste plus rien à manger.

Sans plus de cérémonie la nonne s'en alla en laissant un Taehyung trempé qui essayait d'assimiler ce qui lui avait été dit.
Après une douche express, il alla au réfectoire les cheveux encore mouillés ainsi que sa serviette sur ses épaules. Il s'installa pour déjeuner. L'appelle de la faim était tellement fort qu'il n'avait pas remarqué que Jungkook était à côté de lui et que celui ci le fixait ardemment.

- Bon les garçons, aujourd'hui, vous n'allez pas travailler.

- On va avoir une journée de repos ?!

- Non ! Mais c'est tout comme. Aujourd'hui vous allez avoir une journée de cours ! Si c'est pas super ça ?

Marie avait fini sa phrase avec un grand sourire sur le visage alors que celui de Taehyung se décomposait.

- Oh nan putain ça craint. Les cours c'est horrible ! C'est chiant, c'est pire que de travailler à l'extérieur. Fais chier.

- Doux Jésus, Taehyung surveille ton langage !

- Oh Marie s'il vous plaît, faites pas genre. Je sais que vous aussi vous dites des gros mots.

- C'est vrai, tu as raison... Alors maintenant tu fermes ta gueule et tu fais ce que je te dis de faire compris ?

Le brun avait les yeux aussi ronds que des billes. Jamais il n'aurait pensé que Marie pouvait dire des gros mots et encore moins à lui.

- Bon, je prends ça comme un oui. Je vous laisse. Les cours commencent à 7h donc vous avez du temps devant vous, bonne journée !

Toujours bouche-bée, Taehyung se tourna vers le noiraud qui était plié de rire face à sa réaction.

- E-Elle me dit ça et toi ça te fais rire ?

- Tu verrais ta tête sérieux !

Jungkook se calma après avoir bien rigolé puis comme l'heure approcha il décida de se lever et de débarrasser. Mais avant ça il se mit derrière Taehyung puis lui sécha les cheveux avec la serviette qu'il avait autour du cou.
Étonné le plus vieux se retourna vivement vers son interlocuteur, avec un sourcil levé signe d'une interrogation muette.

- T-Tu.. T'avais encore les cheveux mouillés e-et comme il fait pas très chaud f-faudrait pas que t'attrapes froid.

Sentant ses pommettes rougir ainsi que le regard insistant du brun sur sa personne, il se dépêcha de débarrasser son côté et de s'en aller le plus vite possible.
Taehyung quant à lui souriait face au geste du bel apollon et ses petites rougeurs. Qu'est-ce qu'il pouvait être mignon.

Taehyung se trouvait maintenant en classe. Les fesses sur une vieille chaise en bois et un aussi vieux pupitre face à lui. Il regardait ce qu'il y avait sur celui-ci. De simples feuilles légèrement jaunies et un encrier, avec une plume. Une vraie plume. C'était tellement vieux qu'il se demandait si ça ne datait pas du Moyen Âge.
Il y avait beaucoup de jeunes dans la classe mais il n'y avait que Jungkook et Taehyung qui faisaient parti de l'église. Les autres provenant du village dans lequel ils étaient.

Le brun passa son regard sur toutes les têtes présente mais aucune attira son attention. Il remarqua aussi que personne ne parlait à son petit protéger.
La professeur arriva. Tout le monde se tus. C'était une vieille nonne. Elle faisait peur à voir, mais notre protagoniste n'était pas impressionné. Il avait vu pire.

L'antiquité parlante annonça la leçon du jour. Les élèves se mirent à écrire, Taehyung lui ne fit rien.
La nonne l'avait remarqué mais ne fit rien pour l'instant attendant de voir comment le jeune homme réagissait aux ordres. Lorsqu'elle donna des exercices à faire celle-ci fut surprise de voir le brun prendre sa plume et griffonner sur le papier. Elle passa dans les rangs surveillant ce que les élèves faisaient et lorsque qu'elle passa à côté du cancre de la classe, elle vira au rouge.

Sur la feuille de Taehyung il y avait des caricatures d'elle, certaine avec des cornes et d'autres la déformant complètement. Le petit diablotin comprit qu'elle avait remarqué ses œuvres d'art, il la regarda donc en souriant grandement.

- Ça vous plait ?

Rouge de colère elle prit l'oreille de Taehyung prenant bien soin de la serrer entre ses vieux doigts et de tirer fortement dessus. La victime hurla de douleur, faisant lever toutes les têtes présentes dans la salle.

- Je ne tolère pas ce genre de choses dans mes cours ! Pour qui te prends-tu ?!

- LÂCHEZ MOI, LÂCHEZ MOI ! PUTAIN MAIS LÂCHEZ MOI !

Face à sa grossièreté la momie -enfin la nonne- tira plus fort sur sa pauvre oreille.

- Je ne tolère pas non plus de mots de ce genre ! C'est une aberration !

- AH SA MÈRE LA PUTE J'VAIS MOURIR.

Le pauvre Taehyung n'en pouvait plus, son oreille allait finir par se décrocher de sa tête si elle continuait comme ça. C'est alors avec un éclair de génie -plutôt un éclair de connerie- qu'il planta la plume qu'il avait dans les mains dans les fesses de la professeur.

Et c'est à ce moment là qu'il comprit qu'il avait fait une grosse, mais alors une très très grosse, bêtise.





And that was at this moment Taehyung knew. He fucked up.

 He fucked up

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Church || VKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant