Aujourd'hui nous étions vendredi et tout les vendredi c'est confessions intimes, dans le sens au il faut aller se confesser bien sûr.
Et étonnamment notre cher Taehyung se rendit dans cette petite boîte, ou seul un prêtre, la personne concerné et la personne résidant tout là haut entendent votre confession.- Pardonnez moi mon père parce que- en fait pourquoi on dit père? Normalement personne vous connaît mais vous êtes le daron de tout le monde ? C'est pas très halal tout ça.
- Venez en au fait je vous prie.
- Ouais donc je disais pardonnez moi... monsieur, parce que j'ai pêché.
- En quoi avez vous pêché mon fils ?
- J'ai péché un d'ces thons mon frère, enfin mon père.
-J'ai peur de ne pas comprendre.
- Bah c'était en 4e tu vois, enfin vous, bref on s'en fou. Y'avais ce gars dans ma classe il était dégueulasse pas dans le sens de l'hygiène mais dans le sens physique.
- C'est à dire ?
- Bah genre sa tête miskine, paix à elle, elle était moche, il avait des lunettes les verres étaient aussi gros que son visage.
Et ses cheveux aussi mon dieu, enfin votre dieu, fin on s'en fou hum. Ils étaient plaqué des deux côtés avec 15 kg de gel, je sais que c'était du gel parce que ça sentait bon.- Mais jure ?
- J'te promets frérot, ses dents mama mais c'était des montagnes russes j'sais pas combien de sol et de briques il s'est mangé dans les dents mais y'a du en avoir beaucoup.
- Ooooh chaud.
- Mais attends c'est pas le pire. Le pire c'est qu'il m'a demandé de sortir avec lui.
- Mais nan.
- J'te jure ! Et devine quoi ?
- Quoi ?
- J'AI ACCEPTÉ.
- MAIS NAAAAAANN POURQUOI T'AS FAIS ÇA ?!
- WALLAH FRÈRE JE SAIS MÊME PAS QUE DIEU ME PARDONNE POUR CETTE ERREUR QUE J'AI PU FAIRE.
- A mon avis non mais bon amen quand même.
Après cette conversation, Taehyung se rendit dans la salle principale où tout le monde était entrain de s'afférer. Le brun ne sachant ce qu'il se passait décida de demander à Marie pourquoi tout le monde s'agitaient dans tout les sens.
- Marie ?
- Oui mon grand ?
- Vous préparez une fête ou quelque chose dans le genre ?
- On peut dire ça. On prépare la venue du pape !
- Le pape ?
- Oui le pape ! Bon je te laisse j'ai encore une montagne de chose à faire et je te conseille de nous aider si tu ne veux pas que je te retire le minimum de confort que tu as. Compris ?
- Chef oui chef !
Le brun se mit alors au garde à vous se qui fit sourire Marie. Il aida alors tous les membres du couvant, tout en restant collé à Jungkook bien sûr, une bonne partie de l'après-midi avant l'arrivée de ce fameux pape.
VOUS LISEZ
The Church || VKook
FanfictionTaehyung est un jeune garçon qui ne fait plus rien depuis qu'il est rentré au lycée. Mais alors rien du tout. Ses parents ont tout fait pour le faire bouger et qu'il reprenne les reines de sa vie; école militaire, centre pour jeunes et plus encore...