Jungkook avait passé son après midi dehors, profitant du beau temps. C'était la première fois qu'il réagissait ainsi et qu'il séchait les cours. Il a toujours été un élève model, alors il ne savait pas à quoi s'attendre, mais il ne s'en inquiétait pas pour autant.
Depuis l'arrivé de Taehyung et surtout depuis qu'ils s'étaient rapprochés Jungkook se trouvait bizarrement poussé des ailes. Mais ce n'était pas pour lui déplaire, lui qui avait toujours l'habitude de ne rien dire de ce qu'il pensait, il se sentait libéré mais il avait tout de même peur que son action soit rapportée aux oreilles de Marie.
D'ailleurs Jungkook réfléchissait à l'homosexualité. Il savait ce que c'était mais comment savoir si on l'était ? Est-ce que ça venait comme ça du jour au lendemain ? Est-ce que nous étions comme ça depuis la naissance ? Ou alors est ce que ça toujours été au fond de certaine personne et qu'un beau jour ,suite à un événement ou autre, ça ressortait ?
D'ailleurs, est-ce que Taehyung était gay ? D'après les remarques qu'il avait reçu de la part du plus vieux, il pencherait pour un oui mais après ça ne peut être que de la taquinerie. Jungkook souffla, il se posait beaucoup trop de question sans avoir de réponse.
Il s'installa près d'un arbre sur une légère colline et s'installa, il se posait encore des questions. Est-ce qu'il étai gay, lui ? Ou est-ce qu'il était hétéro ? Il n'en savait strictement rien. Avant l'arrivée de Taehyung il ne s'était jamais posé ce genre de question, il vivait sa vie au jour le jour, il suivait le court du temps. Mais depuis l'arrivée du plus vieux tout son petit quotidien avait changé, en passant de ses habitudes à sa façon de penser.
Avec toutes ces interrogations, notre petit lapin finit par s'assoupir sans avoir de réponses à ses questions.
-----------------------------------------------------
- JEON JUNGKOOK !
Jungkook se réveilla en sursaut, complètement perdu. Il regarda autour de lui et vit un Taehyung sauvage tout souriant à ses cotés.
- Ah bah la belle au bois dormant se réveille enfin.
Le plus jeune ne dit rien, le regardant droit dans les yeux.
- Kook... ? Ça va pas ?
Le plus vieux rapprocha sa main du front de son vis à vis pour vérifier s'il avait de la fièvre ou non mais avant même que sa main n'arrive à destination, celle-ci se fit stoppée par la propre main du supposé fiévreux.
- JEON CENA !
Avant même que Taehyung ne cligne des yeux celui-ci se retrouva à terre avec un apprenti catcheur sur les hanches.
- Mais qu'est-ce que-
- Attaque de chatouilles !
- Quoi ?! N-
Le pauvre châtain n'eut même pas le temps de protester que Jungkook attaqua ses flans de ses mains le faisant se tortiller dans tous les sens et hurler de rire.
- Ah ! Haha ! P-Pitié Kook, stop ! HAHAHA.
- Ça s'est pour m'avoir réveiller en sursaut.
Il continua sa torture en passant sous les aisselles et le cou de son aîné le faisant se tortiller et rigoler encore plus.
- HA ! J't'en supplie kook stoooop !
- Jamais haha !
Le noiraud rigolait lui aussi, puis d'un coup Taehyung se releva prenant Jungkook dans ses bras et se poussa sur le côté, les faisant rouler dans l'herbe fraîche.
VOUS LISEZ
The Church || VKook
FanfictionTaehyung est un jeune garçon qui ne fait plus rien depuis qu'il est rentré au lycée. Mais alors rien du tout. Ses parents ont tout fait pour le faire bouger et qu'il reprenne les reines de sa vie; école militaire, centre pour jeunes et plus encore...