Chapitre 1 :La rencontre
J'était tranquillement dans ma chambre quand tu d'un coup mon téléphone se mit a sonner.
CONVERSATION TELEPHONIQUE :
-Allo ? -Oui c'est Lisa sa va ? -Oui et toi ? -Oui j'ai une petite question comme dans pas très longtemps c'est ton anniversaire je te propose d 'aller faire du shopping tu en dit quoi ? -Oui sa marche je vais me laver et dans heure on se retrouve devant chez moi -Ok à toute il y aura surement Chloé -Ok super FIN DE CONVERSATION TELEPHONIQUE :
Une fois sortie de ma douche je m'habille en short car il fait chaud l'été.Puis j'entendis clacksonné devant chez moi c'était Lisa et oui elle vient d'avoir son permis.
Elipse du trajet : Une fois arrivé Lisa et moi sommes allée a Cache Cache puis a Mim.Lisa avait une magnifique robe vilette avec un bustier pailleter et moi une robe noir avec un nœud et un bustier pailleter.Quand tout un coup 5 garçons nous foncent dessus. 5Secondes plus tard j'était par terre un garcon assez grand brun avec des bouclettes aux yeux vert m'avais pousser par terre j avais très mal au dos car j'étais mal tomber.Il m'aide à me relever et là ce visage me semblait famillier quand là je vus les 4 autres garçons j'en était sur c'est les 1D au complet quand je m'aperçus que c'était eux je me suis retrouver dans un 4X4 noir avec Lisa.J'était perdu et avec les 1D quad la voiture s'est arrêté on était devant une immense villa.C'est à se moment que Harry nous demande de rentrer avant que les paparazi arrivent.L'interieur était magnifique. A ce moment Harry se mis a me parler et surtout a me demander s'y je me sens bien et suretout s'y je me souvenait de tout donc je lui ai répondu que oui je me souvient de tous et que je c'est que je suis dans la villa des 1D et a se moment louis me demande si on allait criait comme des fans surexitée avec Lisa en cœur on lui a répondu que non on étaient fan mais pas au point de hurler comme des tarées.Donc une fois après avoir répondu a Louis on se mit a apprendre à se connaître de plus en plus même si Lisa et moi étions fatiguer de notre journée nous décidames de partir quand Harry et Louis nous proposèrent de rester dormir car il était tard donc du coup nous restions dormir je tiens a dire que c'était les vacances d'été.Du coup comme l'idée venait de Louis et Harry ils nous ont laissé leurs chambre et ils ont dormi sur le sofa ils sont tellement gentils.
VOUS LISEZ
La rencontre qui a changé ma vie ! (1D)
FanfictionCoucou moi c'est Coralie et je vous parle de ma vie qui est hors du commun ! Donc si vous voulez en savoir plus sur moi lisez !!! Voilà j'espère que ma fiction va vous plaire !!! Et je tiens a dire que c'est ma première fiction donc s'il vous plait...