Chapitre 72:La réaction !
Pdv d'Harry: Bon bah c'est partis tout le monde est dans le salon donc j'en profite je regarde Coralie qui hoche la tête donc j'y vais allé
- Alors comme vous le savez avec Coralie on est allés voir Laura
-Oui et ???
-Je suis papa d'un garçon d'un an !
-QUOI ! ATTEND HARRY PROTEGE TOI MERDE !!
-Mais justement ( repris Coralie) il se protege tout le temps pour Darcy c'était un peu voulu enfin voilà quoi on est vraiment bien ensemble et on le voulais tout les 2 cet enfant donc voilà mais je ne pense pas qu'1 an avant Harry aurait voulu un enfant surtout avec elle !
-Oui Coralie a raison je n'aurais jamais voulu d'un enfant avec elle c'était un coup d'un soir c'est tout ! Et puis comme avec Coralie nous pensons que ce n'est pas mon fils et comme il vient à la maison dans environ 1heure on verra on ferras des test de paternité donc on sera si c'est mon fils ou pas et comme j'ai la plus merveilleuse des femme bah même si c'est mon fils ont s'en occupera a deux !
-Ah bande de mâlin vous avez déjà tout prévu
-Nan on y a juste penser ! On est intelligent !! :)
Eclipse d'1heure :
Je commence a être streser bon j'ai déjà une fille mais la je ne le connaît pas cet enfant ! Pour moi pour l'instant ce n'est pas mon fils mais de toute façon c'est pas sur que se soit le mien et demain on ira faire les tests de paternité un point c'est tout et même si c'est mon enfant je l'accepterais un point c'est tout avec Coralie on en a déjà parle. Je suis sur le canapé avec Coralie,Liam,Lisa et Louis ! Quand quelqu'un toc a la porte je regarde l'heure et je suis sur que c'est Laura ! Donc je prend le bras de Coralie et nous allons ouvrir la porte tous les 3 (Coralie avait Darcy dans les bras)
Anww la vrai petite famille qui viens nous ouvrir tu as vu Tom(le fils ou non d'Harry) c'est mignon !
-OMG dit Coralie
-Merde Laura merde ! Pourquoi il es couvert de bleus
-Il tombe car il apprend a marcher sans son père !
-Oui Harry son père qui n'etait pas au courant de sa naissance c'est sa Laura
-Oui ! Bon aurevoir
-Ouai mais enfaite tu reviens quand ?
-Dans 4 mois ! Aurevoir Harry Ciao la naine
-La naine t'em***de
-Ciao !
Pdv de Coralie : Franchement ça va être dur j'espere un peu que ce n'est pas le fils d'Harry mais si c'est le sien ont va tout faire pour le récupérer car vu le bleus qu'il a il ne peux pas tomber en marchant sur tout les bleus ! Je prend Harry ailleurs avec moi pendant que Darcy et Tom sont dans le salon avec les autres !
-Harry je pense que Tom se fait tapé
– Mais non je ne pense pas se serais pas son genre
-Ouai mais Harry tu as vu le nombre de bleus qu'il a
-Coralie il apprend a marcher
-Je n'arrive pas a croire a son histoire Harry c'est bizarre !
-Ont verras Coralie mais ne t'inquiete surtout pas on va gerer on va y arriver et puis les autres sont là pour nous aider !
-Ouai c'est vrai
-Je t'aime
-Moi aussi nous sommes retourner dans le salon je pris Darcy et Harry pris Tom comme il était 18h nous sommes allés laver les petits donc je déshabille Darcy puis Harry la lave pendant et quand je commence a déshabillé Tom je vis ….
alors suspense que va voir Coralie !!
Penser vous qu'Harry est le père
suite a 6 lectures et 1 vote
Ps : je suis gentille je vous ai mis le chapitre alors qu'il y a qu'un vote !!! mais comme il y a une lectures de plus on va dire que sa compense
Lots Of Love xx
Coralie :)
VOUS LISEZ
La rencontre qui a changé ma vie ! (1D)
FanfictionCoucou moi c'est Coralie et je vous parle de ma vie qui est hors du commun ! Donc si vous voulez en savoir plus sur moi lisez !!! Voilà j'espère que ma fiction va vous plaire !!! Et je tiens a dire que c'est ma première fiction donc s'il vous plait...