Chapitre 13: Paris <3

A l'aeroport nous sommes vite monter dans l'avion pour pouvoir dormir.

8heure du matin : Nous sommes arrivées et le moment pour nous de nous séparer et d'aller chacun des couples dans notre hotel respectif.Une fois a notre hotel Harry et moi sommes monter dans notre chambre puis avons pris notre petit dejeuner en defessant nos valises.Puis l'après midi nous sommes un peu allé nous balader dans un parc et le soir nous sommes montée manger à la Tour Eiffel.C'était tellement romantique même si Harry a du signer des authographe se n'étais pas grave c=j'étais en sa compagnie à Paris.

Pdv Lisa : Un fois arrivée à Paris Louis et moi sommes allés a notre hotel défaire nos valises puis sommes aller nous promener main dans la main dans Paris le soir nous sommes allé mange dans un restaurant chic.Il y avait aucun fan heureusement pour nous même si j'adore que font les fans pour le groupe mais j'étais avec mon chéri alors je voulais en profiter un maximum.

Le lendemain :

Pdv Coralie :Harry me réveilla avec un grand sourir sur les lèvres et me dépossant un baiser sur les lèvres aujourd'hui je devais présenter Harry à ma famille et ma cousine était fan des 1D donc je ne savais pas comment elle aller réagir.Donc 1heure après j'ai appelé ma tante et elle m'a dit que je pouvais passer chez eux donc Harry appela un taxi, nous sommes allés chez ma tante.Harry voulais se cache pour que ma cousine soit surprise et comme je le pensait c'est ma cousine qui est venue ouvrir la porte elle me sauta dans les bras et m'a demander comment j'allais Harry et arriver dérière moi et je lui ai dit Harry vient te présenter au lieu de faire le con.Ma cousine me regardait bizarre je lui demande ce qu'elle avait elle me dit tu connaît Harry Styles je lui ai répondu oui et que nous sommes a Paris pour une semaine en amoureux.Une fois rentrer dans la maison plein de questions etaient poser par ma famille et surtout ma cousine en fin de journée ma tante nous proposa de rester mangé donc nous avons accepté après le repas j'ai aider ma cousine et ma tante a faire la vaisselle pendant que mon parain/oncle reste avec Harry

Pdv d'Harry s'addressant a mon oncle :Monsieur je suis venu ici avec votre niece car elle m'a dit que vous habiter ici et parce que j'ai une idée en tête. Oncle :je t'écoute parle Harry : Monsieur je suis la devant vous l'oncle et à la fois le parain de Coralie car je l'aime et j'aimerais vous demander la permission d'avoir sa main

Voilà petit suspense que va dire l'oncle de Coralie

La rencontre qui a changé ma vie ! (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant