Chapitre 17: Une nouvelle Habitante
Pdv de Coralie :
2Heure plus tard nous décidames de rentrer a l'hotel car le lendemain nous repartons a Londres.Une fois rentré a l'hotel il était deja 00h donc nous nous couchames.Amoureux plus que jamais.Le lendemain nous devons faire nos valise car nous partions à 14h quand nous sommes arrivé a l'aeroport nous avons croisé Lisa et Louis quand tout d'un coup.Nous avons croisé une de mes meilleur amie que je n'avais pas vue depuis 2 ans et elle me dit qu'elle va a Londres donc en accord des autres je lui propose de dormir chez nous elle me dit attend tu veux que je vienne dans la villa des 1D avec toi Lisa et Chloé je lui dit bah oui alors c'est oui ou non elle me dit c'est oui et à ce moment Harry arriva et je les présentèrent quand Harry me dit chérie il est l'heure de partir Marine me regarder comme s'y elle n'était pas au courant.Du coup elle nous regarder bizarre.Vers 20h30 nous sommes arrivés à la villa.Harry a demander aux boys et aux filles de venir dans le salon avec nous.Les boys nous remercia Lisa et moi de leurs avoir fait a mangé et que c'était meilleur que de mangé surgeles.Lisa enchaina avec Louis on a une bonne nouvelle a vous anoncé Louis dit « Bon bah j'ai demandé Lisa en mariage à la Tour Effeil » Nous tous répondirent « FELICITATION ».ET tous le monde demanda a Harry pourquoi ils nous a tous fait venir dans le salon alors Harry a répondu « parcequ'avec Coralie ont a 2 grandes nouvelles a vous annoncé alors moi je vais vous dire que j'ai demandé Coralie en mariage devant toute sa famille et elle va vous annoncer la 2eme nouvelle ».J'enchaîna en dissant « Alors nous allons nous marier et je suis tombée dans les pommes et du coup j'ai fais des examens de santé quand le médecin nous a annoncé a Harry et moi que nous allions avoir un bébé » « Waou c'est génial un bébé Styles un petit bouclé super » nous ont répondu les boys alors que les filles m'on sauté dans les bras.
Ce soir c'est le 31/12 alors nous décidames de faire la fête et de profiter.Marine s'intégra bien au groupe et même très bien a mon avis.A 00h00 nous nous souhatames la nouvelle année donc Harry m'embrassa Lisa et Louis s'embrasèrent,Chloé et Zayn et là Vous savais quoi je croit qu'on a un nouveau couple ce nouveau couple et …..
Voilà alors suspense a votre avis qui est ce nouveau couple. ??
VOUS LISEZ
La rencontre qui a changé ma vie ! (1D)
FanfictionCoucou moi c'est Coralie et je vous parle de ma vie qui est hors du commun ! Donc si vous voulez en savoir plus sur moi lisez !!! Voilà j'espère que ma fiction va vous plaire !!! Et je tiens a dire que c'est ma première fiction donc s'il vous plait...