Chapitre 3 : Action ou vériter un jeu ou tous déraille

340 13 3
                                    

Chapitre 3 : Action ou vériter un jeu ou tous déraille

Le lendemain : Harry a décider de nous réveiller en douceur (pour une fois) donc ont avait comme eme bien dormis le matin nous décidames d'aider les boys a faire les courses puis avec les filles ont a fait un peu de shopping après.Harry m'avais acheté un superbe ensemble rose fluo,Louis avais acheté le même pour Lisa mais elle en vert fluo et Zayn avait acheté un tee-shirt avec écrit I'm sexy à Chloé.Une fois rentrer à la villa des boys ils nous proposèrent d'aller chez nous pour faire une valise avec quelques affaires pour rester chez eux quelques temps et comme sa on pourrais en discuter avec nos parents.Donc Harry vient m'aider à faire ma valise chez moi.Louis la valise de Lisa chez elle je tiens aussi à dire que nos maisons étaient toutes prochent les unes des autres donc on ne mis pas grand temps à aller chez nous.Et Chloé était aider par Zayn (je crois que ces deux là sont fait l'un pour l'autre). PS :je tiens à dire que j'adore le couple Zayn/Perrie c'est juste pour la fiction.(Pas encore en couple) Une fois rentrer à la villa les garçons nous aident à defaire nos valises qui sont pas trop remplies le soir arriva et Liam nous propose de faire un ACTION/VERITER.Donc nous répondirent tous OUI. Donc comme l'idée vennait de Liam c'est lui qui posa la première question qui était pour Zayn. Liam : Zayn ACTION OU VERITER Zayn : Action Liam : Embrasse Chloé.Chloé est devenue toute rouge mais lui hoche la tête pour dire OUI.Donc Zayn l'embrasse. Zayn :Coralie ACTION OU VERITER Coralie : Action je suis pas une poule mouillée Zayn :Alors va sur les genoux de Louis et embrasse le J'ai regarder Louis qui me fait un OUI de la tête du coup je suis allée sur ses genoux et l'a embrasse c'est a se moment la que la tête d'Harry se décomposa. Coralie : Niall ACTION OU VERITER Niall :Je ne sais pas tu me conseille quoi Coralie : Aller choisi Niall :Ok Veriter Coralie :Alors est ce que tu as des sentiments pour une fille de la maison Niall : Oui mais je dirais pas qui Tous : Aller Niall dit Niall :Non je dirais pas Tous : Aller dis stp Niall : Non c'est ma vie et toute façon elle a pas de sentiment pour moi mais pour quelqu'un d'autre Coralie :Mais qu'est se que t'en sais c'est pas par ce que cette fille en question passe du temps avec un de tes meilleurs amis qu'elle ne t'aime ou apprécie pas Niall : Bon bref passons Tous : Oui Niall :Harry ACTION OU VERITER Harry : Vériter Niall :Est ce que tu aime Coralie ?

Coucou mes lecteurs je vous kiff et un grand merci a ceux qui suivent ma fiction et esitée pas a mettre des commentaires je sais pas si ma fanfic vous plaît svp et dsl pour les fautes.  

La rencontre qui a changé ma vie ! (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant