Chapitre 53 :Explication qui tourne mal

87 2 2
                                    

Chapitre 53 :Explication qui tourne mal

10 minutes plus tard on sort de la maison Harry pris la pousette pour y mettre Darcy et la pousse logique non bref une fois arrivé au café je vois mon anienne meilleur amie Léonie parler avec mon père bref la je m'approche et dit « Léonie pourquoi tu es là » Elle me répondit « J'attend ma demie sœur avec mon beau père » «A cool pourquoi tu me présente pas ton beau père » «Bah Coralie il est là » « Bein non c'est mon père qui est là » «Mais non c'est mon beau père » « Putain on est demie sœur » Mon père « Qu'elle belle déduction » «Ok donc vous étiez meilleur amie puis vous vous etes engueuler et maitenant vous etes demi sœur c'est sa » dit Harry mon père lui repondit « Oui c'est sa» « Harry on y va » lui dit-je ma demi sœur dit « Coralie tu sors avec Harry Styles » « Euh oui » lui repondit je « AIIIIIILLLL ma demi sœur sort avec Harry Styles » un directioner surment lui a repondit « Mais tous le monde le sais espece de folle » je dis a Harry « Chéri fait moi penser de remercier tes fans » « T'inquiete mon amour elle sont deja remercier y'a déjà Niall avec eux et oui je suis le meilleur j'ai appele les boys» «LOUIS LIAM ZAYN NIALL venez »criai je dans tous le café après tout le monde me devisagea car il ne les avait pas reconnut car ils étaient déguiser puis ils sont enlever leur déguisement donc du coup les fans commencèrent a criez les boys viennent vers nous et nous ont dis bonjour donc je leur ai expliquer ils en sont restés bouche-bée.Donc après leur avoir expliqués nous sommes rentrés a la maison les autres sont venus avec nous donc les filles comme les garçons essaye de me consolée car j'en était comme ème secouer.

Eclipse de la soirée

Aujourd'hui je dois allé avec Gemma les filles et Anne pour akker réessayé ma robe et pour prendre les mesures pour la robe de demoiselle d'honneur de Gemma donc aujourd'hui Harry va garder Darcy avec les boys j'espère que tout va bien se passer

1Heure plus tard

Pdv d'Harry :Coralie vint de partir les boys sont a la maison avec Darcy et moi quand j'ai eu l'idée d’appelé le père de Coralie pour tirer cette histoire au clair car Coralie n'arrete pas de pleuré le soir la journée elle se retient pour Darcy et moi et la nuit elle pleure toute seule dans la salle de bain bref

Conversation

H:Bonjour c'est Harry est ce que vous pouvez venir a la maison aujourd'hui P:J'arrive H:A toute à l'heure

5minutes plus tard quelqu'un toc à la pote et je voit le père de Coralie avec des gendarmes !!!

qu'est ce qui va se passer 

La rencontre qui a changé ma vie ! (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant