Chapitre 35: Le doute

118 6 0
                                    



Chapitre 35: Le doute 

Pdv de Liam :Une fois tous réunni dans la cuisine je m'appreter à leur dire mon choix quand tout un coup Coralie se mis a crier « Non liam qu'est ce qui a dit nous tu pleure depuis toute a l'heure alors dis nous se qui se passe stp »Je repris après les paroles de Coralie et je leur dis je suis désolé mais je quitte le groupe et je pars avec Sophia sur ses paroles je me mis a pleurer tout comme les autres sauf Sophia elle était toute contente

Pdv de Coralie :Alors c'est sa sa nouvelle qui va tous cacher et maintenant que va devenir le groupe que va-t-il se passer ils vont tous se séparr c'est innimaginable je sais que se serait mieux pour mon bébé de voir plus son père mais ils ne peuvent pas se séparer Harry est perdu son les boys ils faut essayer d'enpecher Liam de partir c'est décider alors je pris la parole et dis « Liam tu ne peux pas partir qu'est ce ue je vais faire sans toi il va manquer un tonton pour notre enfant et pense aux autres et aux fans que va-t-il se passer et aussi pourquoi se choix on t'as fait de la peine qu'est ce qui a »

Pdv de Liam :Voilà la question qui tourner dans ma tête est sortie de la bouche de Coralie. Je lui ai répondu que non il m'on rien fait mais je doit partir avec Sophia car je ne veux pas quelle souffre à cause des paparazi.

Pdv d'Harry :Mais je ne comprend rien à se qui se passe a lui répondit-je à Liam mais j'ajouta regarde Coralie elle va bien Chloé et Marine aussi il ne faut pas t'inquiété.

Pdv de Liam :Bon je suis parti faire a valise avec Sophia elle avait le sourire aux levres. Et nous sommes partis chez elle

Quelques jours plus tard :

Pdv de Coralie :Depuis le départ de Liam je ne suis pas descendu je suis rester dans ma chambre Harry essaie de me réconforter mais sa ne marche pas en plus je suis enceinte de 8 mois et demi il faut que j'aille voir Liam.Je me leve me prépare c'st décider je vais voir Liam.Une fois en-bas Harry me demanda ou je vais je lui ai répondu voir Liam il m'as demander si si il pouvais venir je lui ai dit non j'ai envie d'y aller seule.Donc une fosi devant la maison je sonna et vu Sophia elle ne me laissa pas rentrr alors j'ai fait semblant de partir puis 30minutes plus tard elle est partie donc je suis retourner toquer à la porte puis Liam et venu m'ouvrir je lui ai sauté dans les bras et il avait les yeux rouges.Nous avons parler puis au final avons préparer la valise de Liam on allé partir quand tout un coup la porte souvrit.

Alors qui est derriere la porte que va t-il se passer suite à 2votes.La suite est écrite alors j'attend le 2eme vote aller courage et VOTER

La rencontre qui a changé ma vie ! (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant