Chapitre 38: Une superbe soirée

109 5 2
                                    

Chapitre 38: Une superbe soirée

Pdv de Coralie :Bon alors je vais sortir dans la rue avec Liam et Harry comme sa je vais embrasser Liam et tous les paparazi seront alors au courant et on devra aller au brit award en couple avec Liam mais toute façon comme le jour des brit award c'est le dernier jour du contrat donc sa va aller.

1Heure plus tard :Je suis dans la rue avec Harry et Liam et du coup je vais lançer le contrat quand tout d'un coup quelqu'un arrivz je me tourna et e trouva face à face de Taylor mais le pire c'est comme on s'entend assez bien bah c'est ça qui me fait mal qu'elle va sortir avec mon chéri la personne qui compte le plus dans ma vie.

Donc les paparazi était tous là devant nous donc on parler quand Liam rapprocha nos lèvres pour que l'on puissent s'embrasse et la je vois Taylor entrain d'embrasser Harry je sens que ses 2 semaines vont êtres longues mais c'est pas grave

Eclipse de 1semaine et demi :

Pdv de Coralie :Heureusement qu'il reste plus que 2 jours environ avant la fin du contrat car j'en peu plus de voir Harry et Taylor a chaque seconde que je vois Harry j'ai envie de l'embrasser ses lèvres me manques ses câlins me manques qu'il me prenne dans ses bras musclés d'admirer ses muscles et ses tatoos en gros il me manque je l'aime c'est fou. En plus se soir c'est la cerémonie des Brit Award 2014. Et pour une des mes premières sortie avec les boys je suis même pas avec mon chéri je suis avec Liam j'apprécie vraiment Liam mais Harry c'est le bon mon homme ma vie on se connaît depuis pu mais nous allons être parents.Je suis descendu pour aller manger une pomme avant d'aller cherche ma robe pour la soirée.Donc 1heure après j'étais prête pour aller aux Brit award j'étais contente.Donc je suis montéé dans la voiture avec Harry et Liam et tous les autres sont montés ensemble je suis sur qu'il nous ont mis tous les 3 pour qu'on parle alors pendant le trajet c'étais silencieux jusqu'au moment ou je pris la parole et dis a Harry mon chéri tu me manque et vivement la fin de la semaine j'en peu plus en plus quand je te vois j'ai envie de te serrer fort dans mes bras de t'embrasser de te dire je t'aime il me répondu moi aussi Coralie tu me manque avec Taylor c'est pas comme avec toi avec toi a chaque voit que je t'embrasse j'ai des papillons dans le ventre j'ai toujours envie de te prendre dans les bras prendre des photos de toi pdt la grossese te carreser le ventre me manque je t'aime Coralie.Liam je suis désoller tous sa c'est de ma faute. Nous lui répondîmes que c'est pas grave et puis nous sommes arrivés donc nous sommes passer sur le tapis rouge et sommes vite aller nous assoir pour ne pas que je perde les os.Au field de la soirée tous se passer bien les boys ont gagné des prix jusqu'au moment ou …...

Alors que vas t-il se passer 

La rencontre qui a changé ma vie ! (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant