Chapitre 56:Regrets
« Papa lache moi » Lui dis-je « Non tu viens avec moi » « Jamais va te faire voir lache moi tu me fais mal » « Non je te lacherais pas et ton mariage tombera a l'eau » « Jamais et lache moi ou j'appel la police » « Tu as bien changer Coralie » « Oui et j'en suis contente maintenant je rentre » Une fois rentre j'explique tout a tout le monde et a ce moment Harry se leve et dis ce mec et MORT il touche pas a toi n'y Darcy avec la phrase d'Harry j'éclata en sanglot cette phrase me donna froid dans le dos puis Harry et les autres me prirent dans leur bras je me sentait mieux jusqu'à ce que mon père toc à la porte je retombe en sanglot sa en était trop pour moi je décida d'aller ouvrir la porte et m'expliquer avec mon père il a depasser les bornes j'en ai mare de subir donc j'ouvre la porte et invite mon père a ouvrir et je lui dis « Maintenant il faut qu'on s'explique » il me repondit « Oui je crois »Alors je commence a tout lui dire le mak quand j'ai appris que mes parents était mort je lui ai demande pourquoi il m'as pas recontacter pourquoi il m'as pas appel pour quoi il veux s'en prendre a mon mariage a mon futur mari a ma fille a mes amis et pour j'ai déjà une belle-mère je lui avais dit tous se qu j'avais sur le cœur les autres étaient tous bouche bée après se que je venait de dire a mon père il me repondit « Waou !!! bah toi tu en avait gros sur le cœur en attendant Coralie je veuxaucun ml a tes amis encore moins à ta fille et a ton futur mari d'ailleur c'est quand le mariage ??? et je suis vraiment désolé mais je ne savais pas quoi te dire et puis pour ta belle mere c'etait une de mes amie d'enfance je suis désolé Coralie » Waou !!! je ne sais pas quoi répondre je lui dis quoi au juste moi je vais quoi je lui saute dans les bras et lui papa tu es invité a notre mariage qui a lieu demain apres ce que m'as dit Cléa enfin Léonie. Je suis perdu HELP ME !!!
Pdv d'Harry :OMFG je ne comprend plus rien un coup son père lui veux du mal un coup i ll'aime putin il faut savoir merde en plus je pense que demain il va faire la merde
« Papa je t'invite à mon mariage demain !!! »Dit coralie Attend j'ai bien compris elle invite son père putain a merde!!!
j'accepte ma chérie le lui répondit Coralie dis au revoir a son père et les autres sont partis nous laissent seul je me demande si je dois parle à Coralie pour l'histoire de son père a notre mariage non je ne vais pas lui en parler j'espere juste que tout va bien se passer !!!
Eclipse de la journée :
pdv de Coralie :Je suis toute éxitée aujourd'hui je me mari avec l'homme de ma vie et le père de ma fille et de nos futur enfant (S'il y en a des autres) !!!
waou je suis préte sa y es je vais me marier AHAHAHAHAAHAHAHAHAAH !!! petit moment de follie !!!! je suis FOLLE !!!
VOUS LISEZ
La rencontre qui a changé ma vie ! (1D)
FanficCoucou moi c'est Coralie et je vous parle de ma vie qui est hors du commun ! Donc si vous voulez en savoir plus sur moi lisez !!! Voilà j'espère que ma fiction va vous plaire !!! Et je tiens a dire que c'est ma première fiction donc s'il vous plait...