Chapitre 16: Le doute
Après avoir raccrocher avec Lisa je commençais a me sentir pas bien 1heure après je me sentit mal la tête qui tourne et là paf plus de Coralie.J'entendais criait mon nom de tout les côtes puis d'un coup plus rien.
Pdv d'Harry
30 mins plus tard les infirmier étaient là car Coralie avait fait un malaise.Du coup les infirmier nous ont amener à l'hopital pour que Coralie fasse des examens de santé.
2Heure plus tard : Les résultat de Coralie sont arrivés : -Alors docteur -Melle Berless j'ai le plaisir de vous annoncer que n'avais rien a part que vous êtes ENCEINTE -Quoi chérie c'est super on vas former une famille !! -Donc Mr Styles et Mlle Berless je vous laisse sortir et pour vous Melle reposser vous -D'accord Docteur -Merci Docteur aurevoir
Pdv de Coralie :Je suis hyper heureuse je viens de me fiancé avec Harry et je viens d'apprendre que j'étais enceinte et Harry et heureux c'est qu'il m'aime
De retour chez ma tante :
Harry :Donc du coup après les examens que Coralie a passer ont a appris que nous alions être parents Tous : Haa mais c'est super FELICITATION Coralie : Merci beaucoup et les filles toi Charlotte,Manon et Chloé avec Harry on a réfléchi et on aimerait bien que annoncer que nous sommes fiancés comme vous avez la video et moi j'ai décidez que vous seriez mes mademoiselles d'honneur Les 3 filles :Au merci Coralie Coralie et Harry : Parcontre vous devez pas dire que je suis enceinte Les 3 filles :OK et Merci en plus c'est trop cool Harry va faire parti de la famille Coralie : oui mais dans longtemps je pense qu'on va se marier après la naissance.
2Heure plus tard nous décidames de rentrer a l'hotel car le lendemain nous repartons a Londres.
Une fois rentré a l'hotel il était deja 00h donc nous nous couchames.Amoureux plus que jamais.
Le lendemain nous devons faire nos valise car nous partions à 14h quand nous sommes arrivé a l'aeroport nous aons croisé Lisa et Louis quand tout d'un coup
Suspense que va-t-il se passer
VOUS LISEZ
La rencontre qui a changé ma vie ! (1D)
FanfictionCoucou moi c'est Coralie et je vous parle de ma vie qui est hors du commun ! Donc si vous voulez en savoir plus sur moi lisez !!! Voilà j'espère que ma fiction va vous plaire !!! Et je tiens a dire que c'est ma première fiction donc s'il vous plait...