Chapitre 56 :Le Grand Jour !!!

73 2 0
                                    

Chapitre 56 :Le Grand Jour !!!

pdv de Coralie :Je suis toute éxitée aujourd'hui je me mari avec l'homme de ma vie et le père de ma fille et de nos futur enfant (S'il y en a des autres) !!!

waou je suis prête sa y es je vais me marier AHAHAHAHAAHAHAHAHAAH !!! petit moment de follie !!!! je suis FOLLE !!! Bref !!! Harry et moi sommes les premier a nous marier je suis aux Anges

Eclipse de la préparation :

Pdv d'Harry :Waou sa y est je me mari avec Coralie là en ce moment je suis arrivé devant l'autel a l'attendre quand la musique commence je me retourne vers ma futur femme et tout le monde se leve je suis ébahi devant elle elle est superbe même plus que sa j'en ai pas les mots je suis bouche-bé !!

Pdv du père de Coralie :Waou si j'aurais été moin con c'est moi qui aurais ammene Coralie devant l'homme qu'elle aime le père de sa fille !!!

Pdv de Coralie :EUHHH Je beug là tout le monde me regarde sa me gêne un peu mais bon c'est pas grave car je me mari a l'homme de ma vie !!!

une fois devant l'autel :Pretre :Je vais laisser les marier echangé leur vœux comme ils me l'on demande Mr Styles alles-y Harry :Coralie par quoi je vais commencer par notre rencontre et je vais faire dans l'ordre des choses alors tout a commencé ce jour d'été ou tu étais entrain de faire du shopping avec Lisa ont vous a bousculé a cause des fans qui nous suivez puis on vous a amene puis tu nous a reconnû je ne savais pas comment tu allais réagir puis Louis vous a demandée si vous allez crier et là j'ai adoré ta réplique « Biensûr que non nous sommes fan mais non ont va pas gueule comme des fans suréxitées » Puis après comme on a apppris a ce connaître puis le soir vous etes resté dormir certes avec Louis ont c'est tapé le canapé mais sa en valais la peine puis après notre super bataille de nourriture ont a fais action ou vériter puis tout a commencé a devenir flou pour moi car je t'aimer et je n'ossais pas te le dire puis je te l'ai dis et Niall l'a mal vécu puis t'es allé le rejoindre puis a ce moment l'a j'aicru que c'était mort pour moi mais non puis au bout d'environs 6 mois de notre relation ou on s'était déjà un peu engueuler on s'est réconsillier bref le jour ou nous sommes allé a Paris est nous avions accroché le cadenas avec nos initiales j'étais au anges car je savais que c'était toi la mère de nos enfants puis le lendemain nous sommes allés voir ta famille et j'ai demandé ta main a ton oncle qui a accepté puis le lendemain je t'ai demandé et tu as accepter j'était tellement heureux et 1 jour plus tard tu n'était pas bien alors ont a pris rendez-vous chez le médecin et ont a appris que tu était enceinte la tout allé bien pour moi j'était waou je ne sais même pas comme dire bref tout ces moment je m'en rappele car je l'ai ai passé avec toi tout sa pour te dire JE T'AIME !!!

Pdv de Coralie :Waou la déclaration d'HArry ma tellement touché je n'en ai les larmes au yeux d'ailleur Harry l'a remarqué et la essuiyé avec son pouce !!

Prêtre :A vous Mme Berless Coralie :Waou !! je sais pas quoi dire ton discour est tellement waou j'en ai perdu les mots moi la première fois que je t'ai vu j'avais eu un coup de cœur même plus que ça le soir après être allé dans ta chambre plus tard je suis allée voir Lisa qui dormait déjà a moitié mais il fallait que je lui parle de toi que je lui dise que je t'aime car si je lui aurais pas parlé je te préviens que j'aurais couru jusqu'au salon ou tu dormait je t'aurais sauté dessus et je t'aurais embrassé je crois que tu peux remercier Lisa pour ce moment là mais bon maintenant on s'embrasse devant tous le monde et franchement les boys je remercie toutes vos fans car ce matin j'ai reçu plein de message gentille de leur part bon bien évidament quelques un pas très gentille mais bon on passe par dessus « Hein les filles dis-je en regardent les filles derrière moi» puis moi aussi quand tu m'as demandé en mariage j'étais aux anges mais je savis déjà que tu m'aimais mais le meilleur moment passé ensemble pour moi c'est le jour ou on a appris qu'on allais être parents et quand Darcy est née mais aujourd'hui aussi je vis l'un des meilleur moment passé avec toi mais aussi nos amis et nos famille !!! Donc oui je t'aime et oui je te promets de passer le restant de mes jours avec toi et de t'aime tout les jours malgré la maladie même si on pourrais éviter sa on aurais d'autre problème s tout le monde a des problème dans la vie et comme dis la chanson de « Jason Derulo Marry Me »Wake up every morning with you in my bed «Trad :Me lever chaque matin à tes côtés » Donc voilà Harry voilà tous ça pour te dire je t'aime !!!

Tous le monde nous regarder et le prêtre repris la paroles et dis Waou !!! personne ne ma encore touché comme ça vous aller rester grave dans ma mémoire jeune gens puis il dis aussi maintenant après vos vœux Mr Harold Edward Styles voulais vous prendre pour épouse Mademoiselle Coralie Aurélie Berless «Oui je le veux repondit-t-il puis après en me regardent il me passe la bague au doigt puis le prêtre dis Et vous Mademoiselle Coralie Aurélie Berless voulais vous prendre pour époux Mr Harold Edward Styles et sans hésiter je dis OUI le prêtre Messieurs Dame je vous présente Mr et Mme Harold Styles tous nous félécitèrent et Harry et moi nous nous embrassâmes !!!

puis vient le tour du mariage de Zayn et Chloé :

Prêtre :Mr Zayn Jawad Malik voulais vous prendre pour épouse Mademoiselle Chloé Collini Zayn :Oui je le veux Prêtre :Et vous Mademoiselle Chloé Collini voulais vous prendre Mr Zayn Jawad Malik pour époux Chloé :Oui je le veux Prêtre :Je vous déclare mari et femme vous pouvais embrasser la marier Tous :Félicitation !!!!!!

le mariage de Lisa et Louis :

Prêtre :Mr Louis Tomlinson voulais vous prendre pour épouse Mademoiselle Lisa Partlinson Louis :Oui je le veux Prêtre :Et vous Mademoiselle Lisa Partlinson voulais vous prendre Mr Louis Tomlinson pour époux Lisa :Oui je le veux Prêtre :Je vous déclare mari et femme vous pouvais embrasser la marier

le mariage de Marine et Niall :

Prêtre :Mr Niall Horan voulais vous prendre pour épouse Mademoiselle Marine Bertrand Niall :Oui je le veux Prêtre :Et vous Mademoiselle Marine Bertrand voulais vous prendre Mr Niall Horan pour épounx Marine :Oui je le veux Prêtre :Je vous déclare mari et femme vous pouvais embrasser la marier

le mariage de Sophia et Liam :

Prêtre :Mr Liam Payne voulais vous prendre pour épouse Mademoiselle Sophia Smith Liam :Oui je le veux Prêtre :Et vous Mademoiselle Sophia Smith voulais vous prendre Mr Liam Payne pour épounx Sophia :Oui je le veux Prêtre :Je vous déclare mari et femme vous pouvais embrasser la marier

Bon alors chapitre très long mais du coup je ne voulais pas qu'il soit plus long alors je n'est pas fait tous les vœux de chaque mariage et j'ai fait une énorme faute a un moment dans ma fiction Zayn demande Perrie en mariage au restaurant mais enfaite c'est pas Perrie c'est Chloé Perrie va bientôt arrive dans ma fiction c'est pour sa désolée !!!! :'((

La rencontre qui a changé ma vie ! (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant